return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 
LOST : Les Disparus de TA-FR

anne348
quote:
Originally posted by stanymi
l'autre...!!
Elle dit ca et après elle s'énerve sur le pauvre maxxyme :( :confused: :tongue3

Mé naaaaaan j'lai jamais empêché de poster le petit (euh le grand) :p

Petit HS: Bon Stan, sur ton site y a un bug pour poster des avis sur le dernier set alors j'ai posté sur le précédent ;)
raph93
quote:
Originally posted by anne348

Allez un ptit Airwave et dodo moi.

hmmm moi aussi j'aime bien mon pti Airwave avant de dormir, ...à croire que ca aide à avoir une bonne nuit :toothless
Bryaxis
Y'a des disparus qui ré-apparaissent... Cela fait 2 ans maintenant que je n'ai pu venir ici en raison d'un horaire trop chargé et de diverses obligations mais jamais je n'ai oublié ce site et les bonnes recommandations que j'y avais trouvé, raison de mon retour.
stanymi
Espérons également retrouver les jolies formules qui étaient tiennes et qui nous faisaient tous halluciner ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Bryaxis
Y'a des disparus qui ré-apparaissent... Cela fait 2 ans maintenant que je n'ai pu venir ici en raison d'un horaire trop chargé et de diverses obligations mais jamais je n'ai oublié ce site et les bonnes recommandations que j'y avais trouvé, raison de mon retour.

ce cher Bryaxis... :) :) :)
ça faisait effectivement perpette qu'on ne t'avait point vu par ici... ;)
enchanté de ton retour !!! ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France