return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 
LOST : Les Disparus de TA-FR

d&b
quote:
Originally posted by Karybde-Scylla
Merci ! Cà fait plaisir de voir que notre show fait son petit bout de chemin, et que pas mal de personnes l'apprécient... Nous essayons au mieux de vous faire plaisir avant tout !

Pour la PTP 17, forcement avec Cosmic Gate en guest, cà ne peut que marcher ! ;)

Karybde

ah oui mais je ne parlais pas specialement de la partie avec CG, j'ai préféré le reste :p
Karybde-Scylla
quote:
Originally posted by d&b
ah oui mais je ne parlais pas specialement de la partie avec CG, j'ai préféré le reste :p

Cà nous fait d'autant plus plaisir ! ;) A vrai dire, je suis content également d'avoir eut un message de remerciement de la part de Lawrence Palmer parce que nous avons supportés son dernier morceau "Streamline" ! ;)

Karybde
cottcott44
A quand le successeur de free your mind ?

Je suis très fan de cette prod !!!
_ Andy _
quote:
Originally posted by Karybde-Scylla
...
On vient régulièrement jeter un oeil sur les news ou les threads qui nous interessent ! Vous allez tellement vite à répondre ...

hélàs je constate de plus en plus que beaucoup de posts de la part de "gros posteurs" n'apportent rien à cette section de ta-fr ... ça devient de plus en plus enfantin et certains ne font plus la différence ici entre un bon délire de temps en temps et un délire continu qui devient assez ringard.

c'est dommage car ça parle de moins en moins musique par ici et les gens comme vous qui peuvent apporter qquechose sur ce forum n'osent plus poster.
cottcott44
quote:
Originally posted by _ Andy _
hélàs je constate de plus en plus que beaucoup de posts de la part de "gros posteurs" n'apportent rien à cette section de ta-fr ... ça devient de plus en plus enfantin et certains ne font plus la différence ici entre un bon délire de temps en temps et un délire continu qui devient assez ringard.

c'est dommage car ça parle de moins en moins musique par ici et les gens comme vous qui peuvent apporter qquechose sur ce forum n'osent plus poster.

+1. Les threads qui remontent le plus souvent sont les owned thread, anne est elle trop vieille, le bull (même si celui la c normal qu'il ne descende pas) et les derivages de thread en tous genre et les annonces de soirées (l'annonce de la soirée et des dj est essentielle sur ce forum mais poster des trucs genre je prend le thalys a 15h30 je pense que ca peut se faire par PM non ? ou par msn ?).

Je sais que je n'ai rien à dire concernant tout ça car moi même je me considère pas comme un "gros posteur" mais je trouve que dans ce forum on a du mal a poster du fait qu'on est pas tjs dans le même trip que les "gros posteurs". Pour ma part je le vois comme ca car je pars en voyage trance assez peu dans l'année (j'habite loin de toutes bonne soirée trance, je n'ai pas de voiture et peu de sous pour me payer l'avion ou le train) et vous vous voyagez assez souvent, vous vous voyez assez régulièrement et donc on ne peut pas partager le même trip que vous et c'est ce qui peut un peu repousser les pe nouveaux ou même les un peu plus anciens comme moi a poster plus souvent ici. En gros, on vient lire ici mais on ne sait pas quoi écrire dans la plupart des threads car on est pas dedans ou alors on écrit que dans les threads "musicaux" dans lequel on a tous une passion commune et on se comprend tous (je parle personnellement la).
Je sais pas si vs voyez ce que je veux dire.

Voila c'etait mon avis, n'y voyez aucune attaque particulière, j'adore lire tous vos trips mais c'est vrai que parfois ca fait bcp.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France