return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 
LOST : Les Disparus de TA-FR

Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
et merde, un downgrade s'impose :whip: :whip:

La loi des séries :o
Karybde-Scylla
Salut à tous !

Nous venons de découvrir ce thread... :o Effectivement, nous faisons partis des disparus ou plutot de ceux qui se sont inscrits, mais qui n'osent pas répondre ou de poster dans cette communauté ou l'on retrouve beaucoup de fidèles ! :(

On vient régulièrement jeter un oeil sur les news ou les threads qui nous interessent ! Vous allez tellement vite à répondre, que je serai perdu dans le fil des sujets ! ;) Voilà une des raisons principales ou l'on ne poste pas, avec entre autres, beaucoup d'occupations actuellement !

J’espère que nous serons excusés ! ;)

Karybde & Scylla
Mochu
Je suis pas mort ou disparu ^^

Juste que ma vie est à New York désormais, loin de l'agitation Parisienne. Me reste 6 mois encore ici et j'rentrerai pour taffer sur Paris. Voili voilou ^^:thepirate
d&b
quote:
Originally posted by Karybde-Scylla
Salut à tous !

Nous venons de découvrir ce thread... :o Effectivement, nous faisons partis des disparus ou plutot de ceux qui se sont inscrits, mais qui n'osent pas répondre ou de poster dans cette communauté ou l'on retrouve beaucoup de fidèles ! :(

On vient régulièrement jeter un oeil sur les news ou les threads qui nous interessent ! Vous allez tellement vite à répondre, que je serai perdu dans le fil des sujets ! ;) Voilà une des raisons principales ou l'on ne poste pas, avec entre autres, beaucoup d'occupations actuellement !

J’espère que nous serons excusés ! ;)

Karybde & Scylla

juste pour preciser que le pure trance pleasure 017 etait orgasmique
Karybde-Scylla
quote:
Originally posted by d&b
juste pour preciser que le pure trance pleasure 017 etait orgasmique

Merci ! Cà fait plaisir de voir que notre show fait son petit bout de chemin, et que pas mal de personnes l'apprécient... Nous essayons au mieux de vous faire plaisir avant tout !

Pour la PTP 17, forcement avec Cosmic Gate en guest, cà ne peut que marcher ! ;)

Le 02 Mai, notre guest est très connu ici ! héhé Il s'agit de Dj Flo qui nous lui remercions pour nous avoir invité dans son show "Totally Trance" il y a quelques semaines déjà =)

Karybde

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France