return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 
LOST : Les Disparus de TA-FR

maxxyme
quote:
Originally posted by Eddy
Le temps, les bretons =)
Ah je précise on est étudiant à nantes, on est vendéen même si ce n'est pas loin, il fait déjà plus beau =) et on est pas breton lol!
(ok vendéen c'est pas forcément mieux)

ok. ;)
pour ce qui est du temps, paraîtrait qu'il fait aussi (beau/mauvais) qu'à Paris... enfin, c'est des bretons qui disent ça :p ... (un peu pour narguer ceux qui vivent sur Paris d'ailleurs :D)
bon allez, dérive "closed".
Kartman
Koris et Djule j'avais l'impression qu'on ne les voyait plus aussi.

Eddy> ah tu fais parti des vendéens de PITC et de intuition summer event 2006 ? Savais pas moi :toothless

A ce sujet otez moi d'un doute : à PITC vous étiez venus avec une demoiselle n'est ce pas ?
anne348
Andy, tu fais ça de mémoire?

Y a pas mal de gens de ta liste qui postent encore de temps en temps ou qui ont posté récemment. J'ai pas le temps là mais je poste ceux dont je me souviens ce soir.
akkros
je suis toujours là
mon ancien pseudo était oxa mais j'ai perdu les codes

cassis, moitiéderital et djzip sont ne sont pas disparu ;)
Eddy
quote:
Originally posted by Kartman

Eddy> ah tu fais parti des vendéens de PITC et de intuition summer event 2006 ? Savais pas moi :toothless

non

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France