|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
on s'evade du sujet du topic là, tanpis... :)
En fait j'ai une Ibiza ess 1.4I année 2000, j'ai plus de garage Seat dans ma ville depuis plus de 2 ans. Le plus proche se trouve à 60km :rolleyes:
En fait j'ai environ 72000 bornes au compteur, j'ai pas fait l'habituelle visite des 60000 bornes chez Seat à cause de ça. Je sais qu'il y a plein de choses à changer lors de cette visite et quelle coûte bouton (dans les 300 euros). Je l'ai juste amener à leclerc auto pour faire vidange + changement des tous les filtres (huile, air, ess,...). Ca m'est revenu 60€ à peine.
J'aimerai savoir si j'ai oublié d'y faire qquechose. Y'a 15 jours en ouvrant le capot j'ai constater dans la boule du liquide de refroidissement que j'étais bien en dessous du mini ^^... j'en ai vite rajouté. Je me demande également à quel moment il faut que je fasse ma distri. (changer la couroie et cie). Je ne sais pas si c'est à 60000 ou plus tard mais je sens que c'est pour bientôt en tout cas. J'ai pas envie de tout faire péter aussi. |
[MODE mecano amateur ON]
Distrib c'est 80 000 j'ai cru lire ca quelque part
Pour ton entretien fait le chez VW c'est les meme prix et les memes pièces
[MODE mecano amateur OFF]
Faudrait faire un thread Seat Ibiza sur TA on en a tous, moi comme celle de cozim vu son avatar (TDI 75 la mienne).
On peut aussi pourir le thread sur Ibiza :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
===> J'ai du faire des erreurs encore une fois, merci de vous enlever de la liste pour ceux qui résistent encore sur ce forum :p |
J'ai pas trouvé djdanydelyon :conf: :D
Ne poste pas mais regarde le forum ;) |
|
|
| severnayaprods |
Pour ceux qui s'en souviennent, nono il est pas mort, je le croise de temps a autre à la fac...
de temps a autre il porte des T-Shirt "No more RANK UN"
:haha: :stongue: :tongue3 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
de temps a autre il porte des T-Shirt "No more RANK UN"
:haha: :stongue: :tongue3 |
euh...? :conf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh...? :conf: |
:stongue: fallait etre dans la greggymobile quand on rentrait au camping pour comprendre... :D
vraiment enorme le gars (du style "Rank Un qui joue sweet Dreams")
:haha: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|