|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by maxxyme
de toute façon, faut pas se faire d'illusion...
y'en a des gens qui ont une vraie vie en dehors du forum... :stongue: :D
|
Ah bon :D
En fait moi ça fait 2 ans et des brouettes que je traine sur un forum qui me prends du temps (rien a voir avec la musique, http://forum-auto.com/ ). |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by cozim
Ah bon :D
En fait moi ça fait 2 ans et des brouettes que je traine sur un forum qui me prends du temps (rien a voir avec la musique, http://forum-auto.com/ ). |
oué cozim je savais ça mais moi j'y ai posé plusieurs fois des questions (sur le thread club seat ibiza) et pas un couillon m'a répondu. Pour parler du trouduc qui a changé son retro et à mis des M3 ils en font une tonne mais pour m'aider sur des questions techniques pas un larbin.
Si t'as des galons dans ce topic et sur ce forum, si tu pouvais poser 2-3 questions à ma place je pense que t'obtiendrais de meilleurs résultats que moi. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
j'aimais bien passer mes journées dessus, jusqu'à ce que je trouve un vrai taff et qu'ensuite je me casse 9 mois sous les drapeaux et que je reprenne des etudes... ouais j'aimais bien:D |
t'aimais bien faire des double posts aussi... :D :D :D |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
oué cozim je savais ça mais moi j'y ai posé plusieurs fois des questions (sur le thread club seat ibiza) et pas un couillon m'a répondu. Pour parler du trouduc qui a changé son retro et à mis des M3 ils en font une tonne mais pour m'aider sur des questions techniques pas un larbin.
Si t'as des galons dans ce topic et sur ce forum, si tu pouvais poser 2-3 questions à ma place je pense que t'obtiendrais de meilleurs résultats que moi. |
J'ai même 5 étoiles :toothless
Mais le truc c'est juste qu'il faut trouver le bon endroit. Pas ce topic de kékés à 10 balles que j'ai déserté depuis bien longtemps.
Mais dis toujours, y'a qqes topics sympas sur l'ibiza qui ont émergé depuis le temps. |
|
|
| _ Andy _ |
on s'evade du sujet du topic là, tanpis... :)
En fait j'ai une Ibiza ess 1.4I année 2000, j'ai plus de garage Seat dans ma ville depuis plus de 2 ans. Le plus proche se trouve à 60km :rolleyes:
En fait j'ai environ 72000 bornes au compteur, j'ai pas fait l'habituelle visite des 60000 bornes chez Seat à cause de ça. Je sais qu'il y a plein de choses à changer lors de cette visite et quelle coûte bouton (dans les 300 euros). Je l'ai juste amener à leclerc auto pour faire vidange + changement des tous les filtres (huile, air, ess,...). Ca m'est revenu 60€ à peine.
J'aimerai savoir si j'ai oublié d'y faire qquechose. Y'a 15 jours en ouvrant le capot j'ai constater dans la boule du liquide de refroidissement que j'étais bien en dessous du mini ^^... j'en ai vite rajouté. Je me demande également à quel moment il faut que je fasse ma distri. (changer la couroie et cie). Je ne sais pas si c'est à 60000 ou plus tard mais je sens que c'est pour bientôt en tout cas. J'ai pas envie de tout faire péter aussi. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|