|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by raph93
HFR c'etait mieux avant :o |
Ouais d'abord :o
Back> ah? dsl :D |
|
|
| Emotion odyssey |
Salut tout le monde ;)
bah je suis toujours la sauf qu'en ce moment vu que j'ai énormément + de taff et ce depuis 3 bon mois, j'ai carrément moins le temps de poster. et comme je nai plus internet chez moi (pour le moment) bref je les collectionne.
en revanche je vient tres souvent vous lire ;) jadore l'ambiance ici, et c'est tellement bon de lire ou de partager des news trance, des avis etc... ;)
bon dici 2 semaines ca devrait etre + calme ici..(enfin!! lol) donc je serais surement + présent.
@ pluche tout le monde ;)
lol excellent le titre du thread :D |
|
|
| Chrome67 |
| Présent, je poste pas mais je lis les messages :D d'ailleurs je reviens tout juste d'une semaine de vacances dans le sud. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Coucou.
Joyeux anniversaire
Joyeuses pâques
Happy Halloween
Joyeux noël
Bonne année |
hey!  |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Le problème avec des "vieux" forums comme celui-ci, c'est qu'ya déjà une sorte de "communauté" d'anciens qui se connaissent et qui délirent entre eux (je ne dis pas que c'est voulu), et puis quand on est un membre récent on se dit qu'on va déranger... |
Non, j'ai pas remarqué ça.
Je connaissais le forum pour avoir eu quelques liens de Shivan par mail, et panne de boulot aidant, ambiance de merde sur undernet aidant, j'ai repensé à ce forum. J'ai dû lire non stop pendant 1 jour le temps de voir l'ambiance générale, et je me suis lancé, sans me faire agresser par Stan, comme quoi faut pas généraliser.
En plus c'est convivial ici, pas de modérateur avec une humeur girouette qui banne pour le moindre mot de travers (non, je vais pas donner sortons point net en exemple). |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|