|
|
| electronium |
Ici, Sensation White à l'air d'être connu; c'est normal, on est sur un forum de Trance :)
J'ai eu la chance de participer à celle de cette année et je dois dire que j'ai été bluffé même si certains DJ laissaient à désirer.
J'ai eu envie de faire partager mon expérience en créant un site web afin que davantage de français s'intéressent à la Trance et peut-être aillent à Sensation dans années futures.
Ce site explique ce qu'est Sensation White, est illustré de photos et vous pouvez laissez vos impressions si vous y êtes allé.
C'est aussi pour moi une manière de promouvoir ce site :)
L'adresse est http://sensationwhite.free.fr/
Notez qu'un post similaire était présent sur ce forum, que j'ai voulu supprimer le dernier message que j'avais mis ce matin et que ben en fait, tout le post à disparu... J'ai du faire la suppression du 1er message en fait... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by electronium
Notez qu'un post similaire était présent sur ce forum, que j'ai voulu supprimer le dernier message que j'avais mis ce matin et que ben en fait, tout le post à disparu... J'ai du faire la suppression du 1er message en fait... |
:haha: :haha:
merde c con ça. ;)
Bon ben comme déjà dit, site très pro et bien documenté :) |
|
|
| electronium |
| Put1... je viens d'écouter les lives de la black... ben pas mal du tout ! Ca donne aussi envie d'y aller :) |
|
|
| maxxyme |
looool
Ah oué c'est bête ça... supprimer le 1er message qui est à l'origine du sujet... eh ben ça supprimer le sujet :clown: :stongue:
Effectivement, faudrait le préciser quelque part, parce que c'est pas évident au 1er coup ;) |
|
|
| electronium |
Après avoir re-maté les vidéos de Sensation 2003 et 2004, je me dis que quand même... y a pas photo... la mise en scène et le sepctacle ont déchirés cette année, + que les autres années :)...
Toutefois, anthem-2003, hummm :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|