return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Soirées Armada annulées au Pacha BCN !

_ Andy _
quote:
Adiós Armada (13/07/05)
Poco dura la alegría en casa del pobre y muy humildes deben ser, en consecuencia, los tranceros de Barcelona, porque se han quedado sin las prometidas noches de Armada en los jueves de julio en la sala Pacha.

Según la representación en España de la firma holandesa, los motivos son "la poca profesionalidad e incumplimiento de las claúsulas de los contratos" por parte de la sala. Así pues, ni Markus Schulz, ni Perry O'Neil ni, nuevamente, Armin van Buuren en septiembre, pisarán cabinas catalanas. Armada, además, anuncia la búsqueda de una nueva sala en la que celebrar las fiestas en la próxima temporada.

Eh ben, c'est la baise ça :( , si maintenant des clubs comme le Pacha BCN sont pas plus professionnels que nos vieilles boîtes du coin qui accueillent Dj Fou, je ne sais plus où l'ont va caser nos djs... heureusement qu'ils précisent qu'un autre club acceuillera les futures soirées pour la prochaine saison.
Romain
lol :wtf:

et d-miurge, qui est en espagne et qui comptait aller voir Perry :nervous:
_ Andy _
d-miurge si tu nous lis, tu pourras toujours aller voir M.I.K.E. à Lloret le 19 :toocool:
JediK
dsl, j'comprend po tres bien l'espagnol, mais ca veut dire que ttes les soirees trance prevu au pacha, de juillet a septembre sont annulées??
(moi qui comptais aller voir tiesto le 12/08! :( )

Si quelqu'un peut m'en dire plus...
_ Andy _
quote:
Originally posted by JediK
dsl, j'comprend po tres bien l'espagnol, mais ca veut dire que ttes les soirees trance prevu au pacha, de juillet a septembre sont annulées??
(moi qui comptais aller voir tiesto le 12/08! :( )

Si quelqu'un peut m'en dire plus...

toutes les soirées Armada au Pacha de Barcelone sont annulées à savoir les dates d'Armin, de Markus Schulz et Perry O'Neil.

Les dates avec Marco V, Tiësto (12-08) et Oakenfold (19-08) ça n'a rien à voir je pense et normalement elles sont confirmés.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France