return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 
[Mon deuxieme Mix] RTR - session 2

DJ_TonKs
quote:
Originally posted by mastergb
Qui a dis que je me proclamais comme tel. Si vous allez voir ma presentation vous verrez bien que c archi faux! Je l'ai fais par envie et pour ma voiture. Donc il faut plus voir ca comme une compil plutot que comme une prouesse technique puisqu'il yen a pas.

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire!
Ca va changer bienôt mais bon il me faut le budget :tongue2

ben tu propose un mix a toi en download... ca implique un minimum de chose...
mastergb
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
ben tu propose un mix a toi en download... ca implique un minimum de chose...

On a pas la même vision des choses mais pourquoi pas..., je respecte ton jugement.

Je peut pas argumenter , pas envie, pas le courage. J'eviterais d'en poster d'autre ct une idée stupide parmis tant d'autre.
;)
JediK
Bon comme j'te l'avais promis j'ai ecouté et je post mon impression!

Globalement, je dois dire que j'ai moyennement aimé.
D'une la technique n'est pas présente (normal puisque c'est fait avec un soft). C'est pas que que les enchainement sont mauvais, mais l'attrait manuel n'y etant pas, ca enleve du charme!
De deux, musicalement parlant, j'accroche po trop le style de son global du set. (la aussi, c'est juste une question de gout! :D )

Donc voila, mais mention special aux 2 premieres tracks que je ne connaissais po, mais que j'ai de suite accroché!
Merci bocoup pour ca! ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by mastergb
On a pas la même vision des choses mais pourquoi pas..., je respecte ton jugement.

+1

Je préfère un bon mix fait par soft, qu'un mix moyen fait sur platines.
Même remarque pour des tracks d'amateurs : je préfère donner mon avis sur une bonne préview Frutty Loops que sur un truc qui m'agresse et qui exploite Cubase dans ses options retranchées.

Pour l'impression du mix, je verrai plus tard : je suis allé jusqu'à la track 3, et là, c'est le drame (j'ai bloqué, j'aime pas cette track).

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France