|
|
| Yahel Chabs |
Nous vendons en ligne depuis 2003 le meilleur des musiques dance et trance en vinyles/cds,
ainsi qu'une bonne experience dans le materiel DJ et studio,
Ainsi, apres 3 belles annees a ne proposer uniquement un service express souvent onereux (Chronopost 24h)
pour le transport de vos pe achats en France, nous vous faisons part des aujourd'hui de notre grand tournant chez Teknasia.com...
=> Nouveaux frais de port pour la France Metropolitaine, avec Colissimo et Chronopost.
=> Frais de port GRATUIT a partir de 4Kg de marchandises achetees sur notre site web.
(a partir de l'achat d'environ 18 vinyles, 35 cds ou tout materiel DJ superieur a 4Kg)

Toutes les infos necessaires et precises sur notre section > Shipment
Rendez-vous compte par vous-meme sur votre panier d'achat des maintenant!
En esperant toujours mieux satisfaire vos envies musicales, passez un bon weekend! |
|
|
| mastergb |
Yep je viens de voir ca dans mes mails franchement trop bien!
J'ai pas mal depensé cette année sur teknasia et j'avais decidé de ralentir un chouilla mais bon :D quand j'ai vu l'annonce j'ai encore commandé :p
Longue vie a teknasia ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
Desormais, et après dures négociations..
=====> tout achat se situant entre 10 et 450 Grammes vous coute seulement 3 Euros de frais de port en Colissimo 48H (classique)
Nos tarifs de frais de port francais complets c'est => ici
En espérant toujours mieux satisfaire votre passion musicale.
Yahel Chabs
www.teknasia.com |
|
|
| mastergb |
Je ne pense pas que je recommanderais par chronopost.
Je suis très content de votre service teknasia mais pas du tout de celui de la poste.
Je viens d'ouvrir le colis et malheureusement les pochettes sont toutes plié ou corné.... Bon quand le vinyl a une pochette pourri spa grave mais quand le vinyl s'apelle In search of sunrise 5 sampler avec une pochette superbe c ecoeurant :(
J'ai l'impression que ca les fait tripé de deviner ce qu'il ya dans le colis et il les manipule n'importe comment.
Voila juste pour pousser ma gueulante contre la poste et c la derniere fois que j'essai de gratter 4 malheureux euros pour des frais de ports
Enfin voila si vous etes comme moi et que vous faites super attention a vos affaires, bah je vous conseille les frais de ports habituel.
Voila la poste vous etes une bande de blairo:whip: |
|
|
| Yahel Chabs |
Chronopost n'a rien à voir justement dans ce cas, depuis 2 semaines c'est COLISSIMO justement que l'on vient de mettre en service au shop..
Par contre, comme tu n'avais pris que 2 disques sur cet achat, tu as eu droit a la pochette grand format, efigie Chronopost (mais juste la pochette), et la, c'est vrai qu'il font moins gaffe.. J'éviterais PERSONELLEMENT à l'avenir et reviendrais à nos vrai boites FEDEX bien cartonnes et propres, pour l'envoi de un ou 2 vinyls comme pour les gros achats.
Files moi ton MSN en prive stp, je vais faire le point avec toi.. en 2 weeks, tu es le deuxieme a qui cela arrive... ca suffit :whip: :whip: :whip:
j'attend ton msn d ici lundi, cher Manu. Merci et bon weekend... I hope les vinyls furent quand meme recevables dans l'ensemble..
PS / tu peux choisir entre les 2 (Chronopost ou Colissimo) au moment de l'achat sur ton panier... ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|