|
|
| morphoneo69 |
Je savais pas trop ou mettre ça donc je le met ici j'espere que sa ne genera personne :D .
Je cherche Cirez D - Teaser en digital release.
Merci de votre coup de pouce. |
|
|
| PEZ68 |
| 2.90€ LE mp3 chez djdownload.com. Y'en a qui sont fou dans leur tête , c'est devenu pratiquement aussi cher qu'un vinyl :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| perso je me suis fait un fichier excel avec la liste des morceaux achetté, le site web etc... ca vaux ske ca vaux mais s'ils veulenbt s'amuser à verifier un par un bon courage :p |
|
|
| Nightflowers |
les ziks sur le shop de itunes c'est quel format ?? :conf:
autre question, lorsqu'on achette du WMA, apparement on est limité à 7 gravage max. Mais si on grave ce fameux WMA en CD audio et qu'on rippe soit meme le cd pour le passer en MP3 c'est faisable facilement ?
pfoua pour telecharger sur Beatport ou autre c'est facile mais dès que c'est pour achetter un truc pop alors la c'est la misère :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
les ziks sur le shop de itunes c'est quel format ?? :conf: |
du AAC. cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Audio_Coding
| quote: | | autre question, lorsqu'on achette du WMA, apparement on est limité à 7 gravage max. |
d'où DRM = merde. :)
| quote: | | Mais si on grave ce fameux WMA en CD audio et qu'on rippe soit meme le cd pour le passer en MP3 c'est faisable facilement ? |
oui. sauf que tu auras une perte... certes minime, mais à condition de re-ripper en très bonne qualité.
| quote: | | pfoua pour telecharger sur Beatport ou autre c'est facile mais dès que c'est pour achetter un truc pop alors la c'est la misère :( |
ah ben ça... de toute façon, musique pop = owned by majors. :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|