|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Romain
:rolleyes:
Le mieux c'est peut-être que tu vois en privé avec Yahel. |
Vu la pub qui y est faite ici, c'est bien d'avoir tous les avis (qd on dit que c'est bien on leve pas les yeux..).
Continue LandOfTrance :D
;) |
|
|
| severnayaprods |
J'étais ici un des premier à gueuler l'an dernier a cause de la pub a tout bout de champs...
J'ai depuis commandé 3 fois, tjs reçu les produits en bon état, MAIS...
L'autre fois, probleme d'adresse (j'avais pas mis la bonne avec Paypal apparemment), renvoi à l'expéditeur, Yahel me la réenvoyé sans frais supplémentaires...
Et la 1ere fois, j'ai eu un problème avec le paiement paypal, il me fallait absolument les vinyls le lendemain, Teknasia m'a envoyé le colis en CHRONOPOST 24 alors que j'avais payé pour un colissimo 48h ;)
J'avais jamais eu l'occasion de le dire ici, premier a râler pour la pub donc, mais 1er satisfait des prestations ;)
Merci encore Yahel :) |
|
|
| LandOfTrance |
Pour répondre aux 4 posts précédents, j'ai fait part de mon "expérience" en public pour avoir l'avis objectif de plusieurs clients et non pas la seule réponse de Yahel (dont je ne remets pas en cause le professionnalisme ou la gentillesse).
Voilà, pas d'attaque, juste de l'info (et oui tout n'est pas toujours tout beau tout rose ;) ). |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|