|
|
| Yahel Chabs |
| NO SOUCY...... relis bien le fond de l apensée n'est pas là ou tu penses... ;) thx for order et welcome landoftrance ;) |
|
|
| Titik |
| Quelqu'un a deja acheté chez Lost Language direct ? J'ai passé commande du dernier Tilt et du dernier Exhibition le 20 Novembre, je n'ai pas de news, meme apres leur avoir envoyer un mail. :rolleyes: Pas tres serieux tout ca. |
|
|
| LandOfTrance |
Bon ben je viens de rentrer en France et d'ouvrir mon colis teknasia...
Bizarre, sur 3 CDs, 2 boitiers sont sans cellophane (et un cd est rayé), et le boitier sous cellophane est brisé à l'intérieur (boitier carton, plastique à l'intérieur). D'ailleurs les 2 boitiers carton ont des traces de pli sur la tranche.
C'est bien du neuf normalement ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Bon ben je viens de rentrer en France et d'ouvrir mon colis teknasia...
Bizarre, sur 3 CDs, 2 boitiers sont sans cellophane (et un cd est rayé), et le boitier sous cellophane est brisé à l'intérieur (boitier carton, plastique à l'intérieur). D'ailleurs les 2 boitiers carton ont des traces de pli sur la tranche.
C'est bien du neuf normalement ? |
:rolleyes:
Le mieux c'est peut-être que tu vois en privé avec Yahel. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Romain
:rolleyes:
Le mieux c'est peut-être que tu vois en privé avec Yahel. |
+1
Très étonnant de leur part. J'ai du commander une bonne centaine de vinyls chez eux et du matos dont une table de mixage et jamais eu de souci niveau emballage :) (et autre d'ailleurs) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|