|
|
| Mister NjoY |
On continue avec l'ouverture prochaine de http://www.junodownload.com/ pour le moment le site n'est pas accessible,
mais il y a la pub sur la hp de Juno :
 |
|
|
| Mister NjoY |
Le site fonctionne. Bon il manque encore quelque labels qui viendront avec le temps je pense.
Pour les prix ça reste correct : 1.29£ pour les mp3 en 320k.
C'est 0.04£ de plus qu'AudioJelly qui reste le moins cher en offrant toujours plus de choix.
Dans les récents il y a aussi CDJShop.com, qui eux proposent le 320k à 1.49£ comme Trackitdown.net.
DJDownload.com reste donc le plus cher avec 1.50£ le 320k.
Et je ne parle pas des exclus ou là les prix proposé sur tout ces sites sont carrément absurde... |
|
|
| Yahel Chabs |
| surtout que les exclus doivent selon moi, et seront justement, à des prix cassés chez tranceload entre autre... A bientot... ;) |
|
|
| maxxyme |
| Faudrait bientôt que sorte un comparateur de digital shops parce qu'à force, on ne s'y retrouve plus... :p |
|
|
| LandOfTrance |
Juste une question à propos de teknasia, je vais passer ma première commande (comment j'ai trop le trac) mais juste avant je voudrais savoir s'il y a une différence de traitement pour les gentils membres TA-fr ?
Genre frais de port gratuits ou coupon de réduction de 50 euros pour 100 euros d'achat :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|