return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Acheter de la musique en ligne

severnayaprods
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
La, j'ai vraiment l'impression qu'avec Colissimo, bah ca merde, nos boites sont cassés.. enfin, le debat, j'ai pas envie de le lancer, je comprends tout a fait la chaine de transport, c'est impossible à faire du traitement de faveur, surtout lorsqu'il s'agit (comme la) d'un colis de 500 G en enveloppe Chronopost.

le problème vient de là je pense, l'emballage n'est pas assez costaud pour si peu de vinyls je pense. Les containers font 1,80m de haut, et si ton enveloppe chrono est au fond, ya de grandes chances qu'elle en prenne sur la gueule. Par contre avec des boites FED EX ca sera plus costaud je pense ;)

Et si tu prends du chronopost, ton colis ne sera pas rangé avec les milliers d'autres, y'aura moins de risque effectivement, mais bon tu payes la différence ;)
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by severnayaprods
400 grammes ca correspond à combien de vinyls mister yahel?

=====> tout achat se situant entre 10 et 450 Grammes vous coute seulement 3 Euros de frais de port en Colissimo 48H (classique)
=====> de 1 à 4 cds et de 1 à 2 vinyls pour seulement 3 € avec Colissimo et 7 € en Chronopost.

Yes concernat les boites FEDEX, c'est l'emballage de 99,9% des achats vinyls chez Teknasia, c'est bien plus fiable en effet. (pour les cds, c'est carrément de l'emballage sur mesure)

bref tout est la bas => Shipment

bonne soirée messieurs! ;)
PEZ68
Sympa les efforts sur les frais de ports. La prochaine fois que je prends des CD's je saurai ou le faire :)
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ce que tu dois savoir, avant de dire que la Poste c'est des blaireaux, c'est que tous les colis partent le soir dans des grands containers où TOUS les colis sont mélangés, que ce soit la Redoute, Domina ou Teknasia. Il se peut qu'un gros colis soit placé au dessus du tien qui est tout petit, mais la y'a pas de traitement de faveur ;)

ben vive la satisfaction client dans ce cas... :rolleyes:
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
ben vive la satisfaction client dans ce cas... :rolleyes:

si les envois sont bien protégés y'a pas de soucis :o

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France