|
|
| DJ FILX |
Hello tout le monde!
Je me présente je suis nouveau sur le site, je m'appelle Philippe alias DJ FIL'X et je suis résident au Space dans le 39 depuis 2 mois, où je commence a jouer pas mal de Trance!!!
Je suis aussi responsable de la section Trance pour le magasine Only For dj's.
Si je vous met a contribution, c'est parce que j'aurai besoin de savoir quels sont les artistes pour lesquels vous seriez pret a vous déplacer, j'ai vraiment besoin de savoir car je veux faire des artistes trance dans ma salle qui représente environ 1000 personnes, et je n'ai pas vraiment droit a l'erreur.
Donc je vous demande de me dire franchement quel seraient les artistes pour lesquels vous vous déplaceriez!
Merci de votre aide, et @ bientôt! |
|
|
| d&b |
ben je dirais que pour
- Tiesto
- Van Dyk,
- Van Buuren
pas mal se déplacerait déja
Airwave
Precision
Rank1
en prog y'a
Holden
Cattaneo
mais d'un point de vue vraiment perso y'a Oakenfold qui me ferait venir c'est clair :D |
|
|
| DJ FILX |
Les 3 1ers sont évidents!!! Mais pas facilement abordables... Mais si j'ai une ouverture, je foncerai, c'est sur!
Les 3 suivants me semblent plus abordables, c un bon début...
Fodrait kon fasse un classement en fait du nombre de personnes qui seraient pret a se deplacer par artiste, ca serait cool, ca m'aiderait beaucoup... parce qu'après je pourrai montrer a mes boss l'efficacité réelle de l'opération! Et qui dit efficacité, dit possibilité de récidiver!!!
Pour la prog, j'y pense, mais plus loin, faisont chaque chose en son temps, car la, faire venir un Cattaneo, ca serait trop trop peu apprécié et donc c dommage... Je joue deja un peu de prog (le Perasma par exemple ou du G&D bien sur) mais il faut y aller par étape et Cattaneo ou Holden ne sont pas une 1ere étape!!! Ca serait plutot un accomplissement total!!! Donc on y croit mais on attend :D |
|
|
| Mister NjoY |
M.I.K.E aka Push < !!!
Gabriel & Dresden
Above & Beyond
... |
|
|
| Romain |
En sus de ceux qui ont été dit, et auxquels j'adhère aussi (notamment airwave, mike, precision)
Menno de Jong
Mark Norman
Phynn
Guy Ornadel |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|