|
|
| maxxyme |
Récupéré, mais pas encore écouté, donc je ne sais pas encore quoi en penser. ;)
Mais je sais que Shivers, je préfère le Dub d'Alex M.O.R.P.H. :p ;) |
|
|
| mastergb |
Ya quand même la tuerie Zocalo dedans...
Qu'es ce que je l'aime cette track!
Ca faisais des tracks que je voulais full avec Rank1 - Opus17.
Esperons que lui aussi sorte un album que j'irais aussitot acheter aussi :p |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by mastergb
Bon certain on du voir qu'il etait trouvable.
Moi je le trouve franchement genial et attend avec impatience le 8 aout pour aller l'acheter.
Par contre pour le moment le shop online de armada est down vous pensez qu'il sera online d'ici la?
Et si non où je pourrais le commander :)
J'ai vu qu'il y avait aussi deux versions.
Personne ici en a parlé... |
Des sa sortie officielle (la Holland Version - FULL), tu l'auras sur notre trance shop Francais: Teknasia.com... :thepirate
Et livré en 24H Chrono bien sur nimporte ou dans le pays... a bon entendeur... pour vous servir messieurs dames :cool: |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Des sa sortie officielle (la Holland Version - FULL), tu l'auras sur notre trance shop Francais: Teknasia.com... :thepirate
Et livré en 24H Chrono bien sur nimporte ou dans le pays... a bon entendeur... pour vous servir messieurs :cool: |
nice. merci pour l'info ;)
J'espere pouvoir me faire dedicacer ma copie en aout par le master himself :) |
|
|
| maxxyme |
Je viens d'écouter... mmmh je trouve que ça fait un peu dépareillé entre les gros "hits" (Shivers et surtout Serenity) et les autres,
peut-être parce que j'aime moyennement certains morceaux vocaux... comme Golddigger ou Gypsy ... :conf:
Enfin faudrait que je refasse une écoute attentionnée et approfondie pour pouvoir mieux juger. :happy2:
Et sinon, y'a pas comme qui dirait une track cachée à la fin...? :toocool: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|