return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Help

stanymi
C'est la merde.
je commence lundi mon taf' et la nana qui devait m'héberger est trop ds la galère car elle-même vient d'arriver ds un appart' qu'elle sous-loue à un mec juste le temps de l'été...sauf qu'elle a appris y a 2 jours qu'en fait le mec lui-même sous-louait l'appart'...:whip: elle a déjà la gardienne qui lui ait tombé dessus et je doute pas que l'agence voire les proprios vont s'emmêler.

Donc je me retrouve comme un con.

Les A/R tous les jours st pas envisageabeles (coût, fatigue -j'aurai pas des horaires de fonctionnaire-,...).
Avez-vous des ID ?

-Foyers de jeunes travailleurs
-auberges de jeunesse
-hôtel :nervous: :nervous: -
-...?

Dans ce qui est précédemment cité, est-ce que certains ont eu des expériences là-dedans ? Est-ce que ca craint, est-ce que c possible de faire ca pdt genre 2 mois, est-ce que le cout est pas exhorbitant (je pense à l'hôtel là...)...

Franchement, si vous avez des idées je suis preneur... :( :( :(

Demain, je vais passer ma journée au téléphone (heureusement que c gratos) et je vais appeler tous les foyers que je trouve car je pense que c la solution la plus plausible...j'ai 26 ans et la plupart acceptent les gens entre 18 et 25 ans...ben ouais ca aurait été trop facile. Comme si ca allait pas déjà être galère... :whip: :whip: :whip: :mad:
severnayaprods
J'espère que je te procure pas de fausse joie en répondant...

De mon côté je vois vraiment pas, je suis aussi emmerdé quand je bosse sur Paris les WE, je sais pas où me poser...

Les parigos, une idée???

:conf:
BlackHole
Option foyer c'est variable... Moi j'ai eu une expérience du côté de Metz dans un foyer SNCF (accessible même si t'as pas de la famille chez les cheminots) et c'était nickel (prix et qualité du logement bon).

Option hôtel si tu es sûre de rester une certaine durée assez longue visiblement à ce que tu marques tu peux essayer de marchander le prix. A mon avis tu pourras plus marchander dans un hotel qui n'appartient pas à une grosse filiale genre Accor. Mais ça restera l'option qui coûtera le plus.

L'option la meilleure restera l'option squattage chez les vrais potes... tu commences chez un pote et après tu peux essayer de gérer le truc chez un collègue dès que tu t es fait des contacts dans ton boulot. Je pense que les gens peuvent comprendre et au pire tu agites un peu d'euros sous le nez des gens.

En tout cas bon courage a toi !!
stanymi
merci pr vos réponses.
maxxyme
Si j'avais pu t'héberger, ça aurait été avec sympathie, mais j'autorise déjà un pote à squatter donc pas moyen... :rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France