|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Pas trop accroché le Shane54 remix, en + les vocals sont pas la pour aider
Par contre j'adore votre remix, les sonorités sont super travaillés comme j'aime, pis les voix passés au vocoder c kan meme mieux ;)
Félicitations :) |
Ah moi au contraire j'accroche bien sur les vocals. Par contre je préfére effectivement le mix de Koris et Djule. D'où mon impatience à entendre leur vocal mix :eek:
Chris #19 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Ah moi au contraire j'accroche bien sur les vocals. Par contre je préfére effectivement le mix de Koris et Djule. D'où mon impatience à entendre leur vocal mix :eek:
Chris #19 |
Je viens d'écoute et idem... comment j'aime trop la version vocal (ouais je sais j'aime le cheeeeese :D :D :haha: )
En fait, c'est surtout qu'il y a une espèce de "groove" imparable dans les morceaux de Shane, comme par exemple avec le morceau de Lange - Don't Think It (Feel It) même si dans le cas présent, c'est lui à la fois le producteur et le remixer.
La version de Koris & DJule est pas mal non plus, dans un style un peu différent, moins groovy, mais plus électronique (voix vocoder + nappes plus présentes)... et c'est vraiment du tout bon aussi... :tongue2 |
|
|
| DJule |
Yes ca me fait plaisir que ca vous plaise. Je me réjouis d'entendre vos réactions concernant le vocal mix!
Y'a d'autres petites choses qui se préparent... et qui vont sortir bientot. Notamment un nouveau petit remix... wait and see. SURPRISE!!!! |
|
|
| Mister NjoY |
| D'autres surprise, j'ai hate ! :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| Et tu sais comme on les aime les surprises.... ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|