|
|
| term0s |
| quote: | Originally posted by JediK
Imagine toi comment ca s'est passé, le truc du bus:
T'es tranquil, assis ds ton bus, walkos sur les oreilles a t'écouter ton dernier set favoris, et, un mec genre sportif s'assoit a coté de toi avec son sac Adidas, et là, BOOM.... le sac piègé! |
La tu meurt, c'est pas ca le pire, c'est quand t'es rescapé avec la gueule amoché pour la vie :/
Et pour sensation, les explosifs faut les amener sur le territoire aussi, les services secrets guettes toujours, meme en france, etc... |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'y pense à chaque fois mais la sécurité est quand meme bien présente tout du moins à l'intérieur de l'event. C'est vrai que dans les files d'attente ca pourrait.
Mais après je crois que les events de teuffer ne sont pas la cible prioritaire quoiqu'il y a deja eu des discotheques.
Mais rationellement à Sensation ou autre event du style quand tu vois la fouille que t'as à l'entrée le risque est vraiment minime.
Surtout comparé au reste des risques que tu prends : voiture, fatigue, effondrement de structure, sexe :toothless ... |
Ouais mais quand tu va que y a des mecs qui cache des explosifs dans leur chaussure , je crois pas qu'a sensation ils fouillent les chaussures :toothless
Je pense que si un mec a plus rien a perdre il est vraiment pret a tout pour arriver a ses fins :nervous:
Franchement choquant de voir ces attentats a londres :( , d'apres les dernieres infos ce serait une branche d'al quaida qui aurait fait ces attentats :sadgreen:
Je comprend vraiment pas leur but ni leur vision du monde a ceux la .... |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Je comprend vraiment pas leur but ni leur vision du monde a ceux la .... |
J'pense que t'es po tt seul ds cas la, crois moi! :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by term0s
La tu meurt, c'est pas ca le pire, c'est quand t'es rescapé avec la gueule amoché pour la vie :/
Et pour sensation, les explosifs faut les amener sur le territoire aussi, les services secrets guettes toujours, meme en france, etc... |
Attention a tes phrases, beaucoup de gens préfèreraient avoir un proche avec une gueule amochée à vie plutot qu'une belle photo sur une plaque de marbre.
Je sais que ca partait d'un bon sentiment ;)
Ce qui est atroce dans les attentats c'est que c'est volontaire : dans un accident (de la route par exemple) dans 99% des cas ca n'est pas voulu c'est un résultat de plusieurs facteurs non attendus, mais là c'est quand meme des gens qui vont faire que des innocents vont mourir.
Comment en 2005 on peut encore voir ces atrocités : voir des gens et des familles marquées par des actes commandités par des fous.
Et pourquoi cette violence ? pour rien, pour faire la une des journaux occidentaux... |
|
|
| djsunn |
| :( :( :( :( :( :( :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|