return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 
terror a london

JediK
quote:
Originally posted by JoeHell
... Malheureusement ça touche des civiles et pas les têtes fautives.

Ben moi justement, c'est ca que je comprend pas!
C'est clair que ce conn*** de Bush ca le fait chier que sa réunion soit interrompue, c'est pas les morts et victimes anglaises qui va l'emmerder!
Les personnes mortes par sa faute, entre l'Irak et le reste, il ne les compte meme plus, ca le laisse indifferent!
Il prefere se faire un tit tour de velo en ecosse (où il s'est pris un policier ds la gueule d'ailleurs). Pour lui, ce type de réunion, c'est juste l'occasion de prendre l'air ds un autre pays! :whip:
Apres quand il te sort que c'est le trop d'activité humaine qui est victime du réchauffement climatique, c'est limite de la PURE CONNERIE comparé aux vrais faits!
C'est clair que ses missiles et ses explosions en Irak (ou ailleurs) n'abiment absolument en rien l'atmosphere et la santé de notre planete! :rolleyes:

Enfin bref, pour revenir au sujet, les mecs s'ils sont vraiment fou de haine et méthodiquement acharnés avec leurs actes terroristes, je suis sur qu'il y a moyen de toucher les grosse tetes de cons qui sont censé etre au centre du probleme.
Apres, bien sur, il y a tjrs ces petit bizness politico-social qui s'organise secretement, et dont nous ne saurons jamais rien!

En attendant, c'est tjrs la parti civil, quelque soit sa race, son pays ou sa religion, qui en prend plein la gueule! :mad:
dj ultra
Ca ne m'empêchera pas d'aller à la Global Gathering à la fin du mois..... the terrorists !!!!!!
:whip: :whip: :whip:
d-miurge
Le « terrorisme » ne décrit pas une réalité objective qui s’imposerait à tous. L’armée allemande utilisait ce terme pour parler des résistants français, la Russie le fait pour les combattants tchétchènes et aucun groupe clandestin ne se revendique comme tel, préférant selon les cas « combattants de la liberté », « nationalistes », « avant-garde du prolétariat », « soldats de l’islam », etc.
L’apposition du label « terrorisme » n’est qu’un instrument de délégitimation de certains mouvements et de leurs revendications.
JoeHell
quote:
Originally posted by d-miurge
Le « terrorisme » ne décrit pas une réalité objective qui s’imposerait à tous. L’armée allemande utilisait ce terme pour parler des résistants français, la Russie le fait pour les combattants tchétchènes et aucun groupe clandestin ne se revendique comme tel, préférant selon les cas « combattants de la liberté », « nationalistes », « avant-garde du prolétariat », « soldats de l’islam », etc.
L’apposition du label « terrorisme » n’est qu’un instrument de délégitimation de certains mouvements et de leurs revendications.

C'est la remarque que j'avais oublié dans mon post : la notion de qui est le terroriste dépend du référentiel dans lequel on se place.
stanymi
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est la remarque que j'avais oublié dans mon post : la notion de qui est le terroriste dépend du référentiel dans lequel on se place.

putain Dumallet, grosse salope !

pardon, cette histoire de référentiel là, ca m'a rappelé ma connasse de prof de physiques au lycée...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France