return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 
Jeux Olympiques 2012

d&b
pi en meme temps on s'en branle des jo à paris, londre c'est pas tres loin, ca revient au meme sauf qu'on aura pas les emmerdes.
c'est juste dommage pour ceux qu'ont un appart à paris qui aurait pu prendre 300 fois sa valeur pendant 2 mois en 2012 :toothless :toothless
MinsK
quote:
Originally posted by d&b
pi en meme temps on s'en branle des jo à paris, londre c'est pas tres loin, ca revient au meme sauf qu'on aura pas les emmerdes.
c'est juste dommage pour ceux qu'ont un appart à paris qui aurait pu prendre 300 fois sa valeur pendant 2 mois en 2012 :toothless :toothless

Beh ca depend des apparts! Si tu prends les apparts prés des nouvelles infrastructures qui auraient pu être construite grace au JO, ca serait pas pendant 2 mois mais bien plus!
Mais c'est clair que pour le reste de la France ca ne va pas changer grand chose!
djsunn
baaa moi chui degouté d'apres ce que j'avais compris le dossier de paris etait un peu superieur.

Mais en tan que sportif amateur ce qui me degoute par dessus tout c'est la dimension politique d'une telle decision, parce que la france n'est pas en point actuellement et que l'angleterre fait bisous bisous avec les mcdo il faudrai donner la victoire au anglais!!!! Vu la politique que mene le g.bush et le blair qui sui comme un toutou qui nous dit que en 2012 ce ne serons pas eux qui seront en bas de l'echelle??? hin???

Alé ca me gave no ne decide pas d'une ville gagnante sur de telle chose, mais sur le projet ethique et sprotif, la france a ete la premiere a lancer des offensive contre le dopage et lutte activement c'est peu etre ca qui les derange aussi, pourquoi plein de sportif partent s'entrainer a l'etranger?? hien vous pouvez me l'expliquer ca aussi??

Pour une fois que l'on aurait pu avoir des jo avec le moins de dopage possible, que la popolation soutenait un projet activement, bref pour mois tous les element etaient reuni afin que un gigantesque evenement sportif soit realisé a paris!!!!

voila desolé pour cette reaction virulente et a chaud, dsl pour les fautes d'aurtografe :toothless egalement :)

bon juste le mot de la fin, mesieurs les politiques vous avez sali votre millieu alors laissez celui du sport tranquille ....
alexander1984
quote:
mesieurs les politiques vous avez sali votre millieu alors laissez celui du sport tranquille ....

++++

Je suis à 100% d'accord avec toi
severnayaprods
quote:
Originally posted by djsunn
voila desolé pour cette reaction virulente et a chaud, dsl pour les fautes d'aurtografe :toothless egalement :)

Je suis entierement d'accord avec toi, je trouve pas que ce soit une reaction virulente, juste une reaction logique de la part d'un sportif (je suis sur que la plupart de ces connards de votants au CIO ne font meme pas 2h de sport par semaine)...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France