return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 
Jeux Olympiques 2012

Lytchix
C'est kikadissa?
d&b
quote:
Originally posted by MARCO ERANA

La France est pratiquement en cessation de paiement (1000milliards d'Euros de dette) mais des politiciens continuent à vouloir construire leurs Pyramides, faire croire qu'on a les moyens...
je vais arrêter de me la jouer rebelle mais j'ai un petit rire en coin en pensant à la défaite de Paris 2012
Mais je rigole moins qu'après la candidature avortée de LILLE 2004

t'en connais beaucoup des pays sans dette de ce genre ?
fastmp3
faut que vous arretiez de pleurnicher les gars, soyez réaliste :

1-théoriquement sur papier, le dossier londonien était un tout petit peu supérieur a celui de paris.

2-le reste du monde est d'abord et surtout influencé par tout ce qui est anglo. les francais ont trés mauvaise cote, tout le monde vous percoit comme des gens arrogants, portés uniquement sur eux-meme (mais heuresement que les américains vous batent sur ce point la) ;)

3-si paris l'avait emporté, on en serait toujours entrain de parler :D vous avez tendance a exagérer les choses surtout quand qu'il s'agit du sport au niveau international, ca prend une dimension phénoménale et ca n'en finit plus sur les médias, on commence a glorifier tout ce qui bouge (souvent pour rien du tout).

p.s. : tout comme vous j'étais pour paris a 100%
fastmp3
PEZ68
quote:
Originally posted by fastmp3
faut que vous arretiez de pleurnicher les gars, soyez réaliste :

1-théoriquement sur papier, le dossier londonien était un tout petit peu supérieur a celui de paris.

Ca c'est faux ;)

Sinon bien vu le logo 2016 :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France