|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Kartman
Fin bref les JO je m'en tappe moi je veux juste T I C @ Stade de France :toothless |
J'avoue que ca serait beau ca, et ca changerait les techniciens son qui gere le SdF de Johnny Halliday! :D |
|
|
| Romain |
lol, vu dans le COR...
 |
|
|
| Mister NjoY |
| lol la mamy en plein milieu !! |
|
|
| Lytchix |
Tony Blair a bien joué son coup, le lobbying anglais a malheureusement porté ses fruits.
Ca fout quand même un énorme coup sur la tête. :( |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | | «Je suis abasourdi et il n'y a pas beaucoup de logique dans tout ça. Après l'élimination de Madrid, on espérait un report de voix un peu plus conséquent. Il faut retenir cette cohésion, ce consensus. On a fait le maximum et je pense qu'il ne faut pas rougir du résultat. Luc avait même pensé à mettre un tout jeune supporter du PSG avec son maillot floqué au nom de Fiorèse dans la vidéo, la totale. Nous devons rester digne dans la défaite, peut être avons nous perdu contre plus fort que nous. Nous avons vécu une expérience humaine incroyable. En tout cas, ce n'est pas à moi de juger l'acharnement des Anglais vis à vis du CIO. Ils ont été plusieurs fois rappelés à l'ordre pourtant. Londres a sûrement usé de la bonne tactique mais nous, nous avons respecté les règles.» |
tout s'explique... :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|