return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 
Schûkree Travel mix

PEZ68
Maintenant que tu me le dis :toothless
choukri
Ce soir je fais un mix d'environ 3 heures dans mon bar préféré et j'espère qu'il sera parfait en tous cas je vous ferai écouter et toutes les tracks du mix précédent vont prendre une autre dimension car je vais réellement pitcher. Faut savoir que dans ce mix j'étais entre -4 et -6 % tout le temps.

Bonne soirée ;)
PEZ68
Serieux?!?

Je descend jamais en-dessous de 0 moi , quitte à changer de plaque si une est vraiment trop lente/rapide
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Ce soir je fais un mix d'environ 3 heures dans mon bar préféré et j'espère qu'il sera parfait en tous cas je vous ferai écouter et toutes les tracks du mix précédent vont prendre une autre dimension car je vais réellement pitcher. Faut savoir que dans ce mix j'étais entre -4 et -6 % tout le temps.

Bonne soirée ;)

Alors c'était "parfait"? ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Alors c'était "parfait"? ;)

Malheureusement non, enfin le bar était plein, tout le monde dansait mais au niveau technique ça manque un peu d'assurance et je ne suis pas à l'aise. Je mixe bien mais trop rapidement à mon goût. Sinon le patron était plus que satisfait, ils ont adoré et je me suis bien amusé. Vivement un pur sound system que je fasse plaisir à l'auditoir mais aussi à moi.

Sinon je suis de nouveau célibataire :sadgreen:, cela a dû joué

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France