return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
thony_54

thony_54
HELLO LES TA!

oui, encore un pseudo :-)
Je ne me souvenais plus de mon mot de passe et mon ancienne adresse e mail ne marchait plus alors j'ai du recréer une fois de + un nouvo compte et une new adresse e mail pour accéder de nouveau au forum.
J'ai choisis "Thony 54" parce que mon prénom c'est Anthony et je vis dans le 54. lol.

Oui, je suis revenu et cette fois-ci pour longtemps. J'ai eu une vie de merde durand ces 2 dernières années (notamment sur le plan affectif...), mais aujourd' hui tout va mieux, j'ai quitté celle qui me rendait malheureux pour retrouver mon premier amour. Croyez-moi, les filles, elles peuvent aussi être vraiment méchantes (y a pas ke nous les hommes...) j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes du passé :)

Ce thread pour vous dire que je suis toujours un fou de trance et pour annoncer que je ne suis plus vraiment le "DuMonde Lover" que j'ai été auparavant, tant leurs dernières prods et remixes avant leur départ étaient GRAVE bas de gamme!

Aujourd' hui je m 'intéresse + à des sons comme SIGNUM, CERN, PULSER, AIRWAVE, MORPH...etc... bref des sonorités plus "matures" qu'auparavant. Tous les jours, je passerais sur le forum comme je le faisais auparavant et je serais moins ouf qu'avant, parce que le ZTL a quand même mûrit depuis tout ce temps!
Un grand bonjour à tous ceux qui ont joint le forum depuis ma grande absence et que je ne "connais" pas.

FOREVER TRANCE!

bye,

Thony_54 a.k.a ZTL :)
maxxyme
ZTL is baaaaaaaaaaaaaaaaaaaack :wtf:

bon, ben... (new) WELCOME 2 YOU Thony ;)

:crazy:
d-miurge
pour les nouveaux c'est ici ! :)

:toothless
stanymi
quote:
Originally posted by thony_54
j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes du passé :)

:eek: oh nooooon !!!!lol

quote:
Originally posted by thony_54
leurs dernières prods et remixes avant leur départ étaient GRAVE bas de gamme!

départ de ??
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
départ de ??

ben Dumonde font une pause...;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France