|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Spybot Search & Destroy 1.4
A télécharger içi |
+1 ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lolo
Ah oui c'est vrai que c'est trop cher. Fais le compte entre un pc avec windows armé d'antivirus, d'antispam, d'antispywares etc... |
euh... :D |
|
|
| LoginZ |
tiens une question (attention pas tapé, moi, gentil, juste poser une question), comment c'est rempli la mule sur mac, ça marche aussi le p2p (pas le protocole, mais le partage), je ne parle pas de musique, bien entendu, car c'est très très mal.:D
Mais les applis ?
parce que ce qu'il y a quand meme de génial c'est de pouvoir essayer quinze milliards de programmes différents facilement avant d'en choisir un...
Sinon pour les mecs qu'ont des problèmes de spywares ou de système...
utiliser ghost... norton ghost après avoir fait un système tt propre, vous remettrez votre pc en ordre de marche en moins de quatre minute quand il commence a être trop pourri par les spyware et autres graticiels... essayer ghost c'est l'adopter |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Spybot Search & Destroy 1.4
A télécharger içi |
Merci je vais essayer çà.
J'ai Panda Titanium qui arrête pas de me mettre un message comme quoi mon pc est vulnérable et qu'il faut que je mette à jour windows.
Ce que j'ai fait, et toujours pareil.
Je vous parle pas des alertes de mon firewall.
Et tous les 15 jours je suis obligé de tout rebooté car quand j'allume mon pc mess d'erreur sur écran bleu "UNMOUNTABLE BOOT" avec pleins d'autres textes bizarre 000001*200000*222 etc...
Merci de votre aide, je vous dit comment çà se passe après avoir essayer Spybot search .... |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by Lolo
LOL, ben en attendant, je fais tourner aol messenger, msn, mon programme de mail, ma connexion internet, des irc, 24/7 et jamais de virus ni de spywares, encore moins des trojans! Pas si mal que ça finalement pour une bécane uniquement réservée aux zicos et aux graphistes et vidéastes.
Ah oui c'est vrai que c'est trop cher. Fais le compte entre un pc avec windows armé d'antivirus, d'antispam, d'antispywares etc... et un mac mini à 500 Euros TTC ;-) avec tout ce qu'il faut dessus!
LOL |
Heu ouais ... Mais pour 500€ t'as un disque de 40go et un graveur de cd, pas dvd et un processeur pour ... surfer ;)
J'ai jamais très bien compris le phénomène Mac, autant je peux comprendre celui Unix ou Linux autant là c'est trop paradoxal. D'un coté le mac représente une certaine idée de l'info réservée à un utilisateur averti, mais en même temps c'est une technologie propriétaire, qui vend très chers ses logiciels et composants et qui limite les choix technique de l'utilisateur. Mac véhicule une image de liberté mais je ne la retrouve pas dans ses offres.
Sinon pour en revenir au sujet des spywares, virus and co. Il te faut pour bien faire un analyseur qui travaille en tâche de fond, histoire que toutes les "crasses" ne s'éternisent pas sur ton pc.
Et pour en revenir une dernière fois à win vs mac, c'est un peu normal qu'il y ait plus de virus sous win que sur mac, une petite stat du pourcentage d'utilisateurs de l'un et l'autre et tout s'explique. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|