return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR

LoginZ
c'est beau les études :p

profitez bien des vacances...

Alors Seb' what's up for next year ?

Hein, ma poule, dis moi :p...

et pour ceux qui peuvent partir à l'étranger, bah, c'est a faire, car c'est tt pareil que l'auberge espagnole... voir même un mélange entre l'auberge espagnole et human traffic ;)

on note une forte population d'informaticien chez les tranceux #Ta-Fr.

pas de bac litéraire, a première vue.:stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Alors ça donne quoi cette année :rolleyes:

Pourquoi ":rolleyes:" ? :conf:

Bon sinon "GG" pour toi o... tu rejoins la grande famille... un peu malgré toi :D :D :D
Chuis sûr que tu n'es même pas allé à la soirée organisée amoureusement par les 1ères années en votre honneur... :p
Romain
17 au rapport, t'as du assurer Ludo :eyes:
avec mention non ?
Tashita
[MODE SALE_PROF ON]

Moi j'ai ajournés 16 élèves sur 63 (en 5ème) et 16 élèves sur 53 (en 3ème) !!

[MODE SALE_PROF OFF]

Et oui, en Belgique il y a des exos de la 5ème à la terminale dans toutes les matières sans aucun coef de pondération et il faut tt réussir pour passer d'année en année ... il y a la possibilité quand même de repasser les matières ratées en septembre ... the last chance ...

De plus ce sont les profs qui réalisent leur propre questionnaire et qui les corrigent ...

Cette année à mon actif:

* 8 Feuilles pour mes 5èmes fois 63 élèves = 504 copies

* 11 Feuilles pour mes 3èmes fois 53 élèves = 583 copies

Total= 1087 copies en 2 aprem, j'en pouvais plus mais bon, j'ai 2 mois pour m'en remettre :toothless

Et franchement je préfère de loin les corriger que les passer ... keske je pouvais stresser MDR

Enfin bon, FELICITATIONS à vous tous, c'est pas évident (surtout quand on sait que le sort de certains élèves dépends des sales profs dans mon genre :happy2: ), malheureusement tlm passe par là, sinon galère galère pour avoir une situation par la suite de nos jours ...
Tashita
quote:
Originally posted by Romain
17 au rapport, t'as du assurer Ludo :eyes:
avec mention non ?

Yes 13.19 de moyenne mention Assez Bien ;) Et 2 doigts dans le Q pour ceux qui n'ont pas cru en lui :disbelief

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France