return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR

d-miurge
clap clap! :)
kinoute
Bon bah j'ai eu mon bac S, bien content car je l'avais loupé l'année dernière :o
JediK
Bravo encore a tous!! :)
maxxyme
quote:
Originally posted by maxxyme
Ok. elle, a pris spé bio il me semble mais je sais pas si ça change qqch, ça rajoute 2 au coeff non ? (me souviens plus trop)
j'espère juste qu'elle s'en sortira la pauvre... :rolleyes:

bon eh bien la demoiselle dont je parlais plus haut a eu son bac au rattrapage (12 et 13), ce qui lui évitera la douloureuse expérience de repiquer sa terminale et de fréquenter à nouveau des "p gamins" l'année prochaine. :happy2: :D
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
bon eh bien la demoiselle dont je parlais plus haut a eu son bac au rattrapage (12 et 13), ce qui lui évitera la douloureuse expérience de repiquer sa terminale et de fréquenter à nouveau des "p gamins" l'année prochaine. :happy2: :D

Si elle avait un bon dossier, c'était du tout cuit l'oral.

Je parle pour moi, j'avais un dossier normal et j'ai remonté mon 6 -> 12 en maths (coeff 9) sans dire une phrase !! J'avais simplement écrit sur ma feuille de préparation les formules de ma calculette qui étaient utiles pour l'exercice.
Le prof est passé, il a regardé la feuille, et il m'a dit après 10 minutes de préparation : "Ah, je vois que vous avez compris l'exercice. Vous aviez 11 sur l'année, je vous mets 12 ça va ? On a beaucoup de monde à faire passer, donc si vous voulez, on peut arrêter là."

Donc j'ai bien fait de pas me casser le cul à réviser plus de 3 jours pour le bac :D L'important c'est la suite.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France