return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR

JLP
Merci tlm :)

J'ai pris spé Physique.

Pour le rattrapage, ca depend des spé. Mais si on considere coeff 7 par matiere, en passant de 7 a 12 ca fait que 2*35 point, soit tout juste ce qu'il faut pr rattraper.
Au rattrapage a moins de dire de la merde en insistant, les profs mettent 10, apres en gerant un peu ca va. Donc c'est tout a fait jouable :)
BlackHole
Moi aussi ma moyenne je m'en souviens... 13,97

Sur le coup un peu deg de loupé la mention B de 0,03 point

Maintenant qu'est ce que je m'en congne !!! :haha:
severnayaprods
quote:
Originally posted by BlackHole
Moi aussi ma moyenne je m'en souviens... 13,97

Sur le coup un peu deg de loupé la mention B de 0,03 point

Maintenant qu'est ce que je m'en congne !!! :haha:

+100 :crazy: :haha: :D
maxxyme
quote:
Originally posted by JLP
J'ai pris spé Physique.

Pour le rattrapage, ca depend des spé. Mais si on considere coeff 7 par matiere, en passant de 7 a 12 ca fait que 2*35 point, soit tout juste ce qu'il faut pr rattraper.
Au rattrapage a moins de dire de la merde en insistant, les profs mettent 10, apres en gerant un peu ca va. Donc c'est tout a fait jouable :)

Ok. elle, a pris spé bio il me semble mais je sais pas si ça change qqch, ça rajoute 2 au coeff non ? (me souviens plus trop)
j'espère juste qu'elle s'en sortira la pauvre... :rolleyes:
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
Ok. elle, a pris spé bio il me semble mais je sais pas si ça change qqch, ça rajoute 2 au coeff non ? (me souviens plus trop)
j'espère juste qu'elle s'en sortira la pauvre... :rolleyes:

Oué +2 si ca a pas changé

sur les coeff de base :

svt : 6
physique : 6
maths : 7

Moi c'était physique aussi ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France