|
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR
|
|
|
| cottcott44 |
Arf jssuis en pleine période d'exam moi aussi
Commencé avant-hier un devoir de JAVA :cool:
Puis aujourd'hui encore 2 devoirs de merdes.
Lundi encore 2 devoirs et 1 oral d'electronique
Mardi un autre oral
Mercredi un exam de TP
Jeudi un exam de TP
Par cette chaleur c insupportable de travailler :(
Après place à l'abus d'alcool pdt tout un weekend pour feter tous ces cracquages :D.
Et après direction l'allemagne voir le 8eme de finale du groupe G et du group F pendant 1 semaine (débauche totaaaaaaaaale :eyes: ) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by JLP
J'ai fini mon bac today, maintenant, place a l'alcool. |
Il ne me reste plus que l'oral d'espagnol mardi et fini :)
Sinon dans l'ensemble ca c'est plutôt bien passé... On verra bien :)
Et je commence le 26 juin à travailler chez Castorama. Donc pépère :) |
|
|
| tracid |
pareil je viens d'avoir toutes mes notes cette apres midi pour les 2 masters que j'ai passé.
j'ai la chance encore une fois de pas aller au rattrapage ! (c'est qd meme la merde depuis les nouvelles réformes ou il faut valider tous les UE ! pour valider son master )
bref sans rentrer dans les détails :
Master 1 Mécanique Energétique => 12.9 ce semestre ( je finis l'année avec 12.2 de moyenne )
Master 1 Mathématiques et Applications => 14.8 (là je finis avec 14.05 , je pensais vraiment pas avoir autant :eyes: , j'ai du assister à meme pas 20% des cours en amphi ce semestre) mode dispensé d'assuidité activé :happy2: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mon frère est accepté dans une licence professionnelle de graphisme/design/développement web (Ecole des Gobelins à Paris) - paraît que c'était tendu d'y rentrer (genre ils prennent que 10% des gus)... :eyes:
|
Par ici pour voir les animations de cette année :
http://www.gobelins.fr/galerie/animation/
:crazy: |
|
|
| The Corry |
Holà tout le monde !!!
Ca y est BAC fini, oral d'espagnol ce matin... Et devinez sur quoi je suis tombé ??? Un texte sur IBIZA :D
Bon bien sur ça parlait de la drogue et toussa, mais je me suis dirigé vers les Party de fin de saison à Ibiza, je lui ai parlé de PvD, Armin ... Elle me fait : " - Oh et bien tu t'y connais !!! ( En espagnol :p ) - Si Si Es Verdad !!! :toothless "
Bref un oral qui ne s'est pas trop mal passé, enfin on verra ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|