return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR

MinsK
Beh idem, si je chope pas une sale note en stage je devrais obtenir ma licence professionnelle d'informatique distribuée.
Aprés boulot ou master à Edimbourg :tongue3
Romain
comme j'ai eu l'occasion de le dire, j'entre en licence pro en septembre, me rapprochant du même coup des amis ta-fr nordistes (navré, andy)
choukri
quote:
Originally posted by MinsK
Edimbourg :tongue3

Y aller absolument car Erasmus c'est vraiment une expérience à avoir. On y apprend beaucoup, l'année passe vite et surtout ça teuf pas mal ;).
MinsK
quote:
Originally posted by choukri
Y aller absolument car Erasmus c'est vraiment une expérience à avoir. On y apprend beaucoup, l'année passe vite et surtout ça teuf pas mal ;).

:D en + si j'y vais c'est pour 2 ans!
Par contre c'est pas par Erasmus: juste étudiant normal à l'étranger
d-miurge
résultats du bac demain! Je devrais l'avoir après c'est pour savoir pour la mention...:)

Les résultats des prépas j'ai déjà eu y a un moment, j'ai celle que je veux (prépa HEC voie économique avec 30% d'admissions dans les 5 grandes ESC), et science-po c'est le 16 juillet mais je serais en Espagne, mais je l'aurais pas vu que j'ai fait une grosse bouze au concours ! :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France