return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR

MinsK
quote:
Originally posted by d-miurge
Y a des jours comme ça où on est inspiré...:wtf:

Lol et deS jourS où on l'est pas!
Perso j'ai jamais pris plus de 12 en 2 ans de philo et j'ai eu 6 au bac (dans la logique des 2 années :toothless )
stanymi
quote:
Originally posted by MinsK
Lol et deS jourS où on l'est pas!
Perso j'ai jamais pris plus de 12 en 2 ans de philo et j'ai eu 6 au bac (dans la logique des 2 années :toothless )

moi aussi la logique a été respectée qd j'ai passé mon bac... 5 à l'année, ptite chute au bac, 4 :mad: :clown: :clown: :clown: :clown:
_ Andy _
y'a des bucheurs ici :stongue: bouuuuuh ouhhhhh :toothless
LoginZ
quote:
Originally posted by maxxyme
T'es DEJA de retour sur Paname ? :conf: :eyes:
Bah alors... c'était pas bien la Bretagne ? ;)

la bretagne c'est chez moi donc c'est Achement bien ;)

et paris c'est pour le taf mais c'est temporaire, jusqu'au 15 juillet sauf si ma nana trouve du taf pour la rentrée ici ce qui risque/ va se passer.

mais panamen voiture c'est l'enfer si je reste ici je me scooterise illico presto...
faudra que je trouve un hangar désaffecté pour passer de la trance aussi fort que j'ai l'habitudes de l'écouter chez moi en Bretagne:crazy:
d&b
quote:
Originally posted by SL-K
Après 4 années passées à Belfort (petite ville de l'est pour ceux qui connaisse pas lol) j'ai fini mon Ecole Supérieur de Technologie et des Affaires qui me donne droit au Titre d'Ingénieur Chargé d'Affaires Technico-Commercialles ;) Maintenant reste plus qu'a trouvé un TAF car Mixer ds sa chambre ça paye pas trop :(

t'etais ou à belfort ?
moi jme suis amusé 2ans à follereau pour un vieux bts info indus. c'etait un peu mort comme ville, resement que y'avait l'alcool :D :toothless :confused:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France