|
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR
|
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Rejane
Hey hey hey Bac L Anglais renforcé!!!!!!:D :D :D |
c'est solide ça "l'anglais renforcé" ?:toothless :stongue:
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais ben en + comme on en a une chacun, y en a déjà une sur les 2 qui va dégager obligé...enfin on en est pas là...s'ils me gardent (les fous :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: ) on pourra voir ça.
merci pour vos messages :) comme quoi tout fini par arriver (je commeçais à désespérer j'avoue) |
héhé, après ça va être les joies du loyer, du parking, de la circulation, i love paris :p
Que du bon...
moi ça fait 1 mois et demi que je taf sur paris et j'hallucine comment la ville a changer en quatre ans. incirculable... je rève d'un scoot là. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ton parcours m'interesse assez , changer tout le temps de voie , faire des diplômes en 1 an à la place de 2. J'ai déjà commencé cette année , c'est trerrible , faut que j'aille me renseigner :D |
on ne se moque pas, j'ai pas fait exprès non plus, heureusement que j'ai jamais redoublé avant. Apres la terminale j'aurais du m'écouter au lieu d'ecouter les autres, c'est tout. Mais bon, ca fait toujours des acquis et de l'experience gnagnagna... :o ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
moi ça fait 1 mois et demi que je taf sur paris et j'hallucine comment la ville a changer en quatre ans. incirculable... je rève d'un scoot là. |
T'es DEJA de retour sur Paname ? :conf: :eyes:
Bah alors... c'était pas bien la Bretagne ? ;) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Calvin , c'est la licence pro SIL de grenoble ? (Genre la licence où j'ai fait la demande l'an dernier avec d'assez bon résultats pdt l'année , mais qui m'a refoulé et a empôché les 34,5€ d'inscriptions :mad: ). Si oui j'espère que t'es placé assez haut dans le classement :rolleyes: |
La licence que j'ai demandé est la LP Pro SIL 3ID.
Le dossier coûte environ 34€ effectivement.
J'ai été recal de suite, car comme un crétin j'ai envoyé le dossier direct sans le faire passer à mon établissement pour qu'il puisse mettre des appréciations et accessoirement pour appuyer le dossier.
Enfin... là j'ai eu la réponse de Bourg : Liste complémentaire.
J'attends donc les autres résultats. Pas envie de bosser l'an prochain vu l'ambiance qui rêgne dans l'entreprise où je bosse actuellement (pour l'été)! |
|
|
| SL-K |
| Après 4 années passées à Belfort (petite ville de l'est pour ceux qui connaisse pas lol) j'ai fini mon Ecole Supérieur de Technologie et des Affaires qui me donne droit au Titre d'Ingénieur Chargé d'Affaires Technico-Commercialles ;) Maintenant reste plus qu'a trouvé un TAF car Mixer ds sa chambre ça paye pas trop :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|