return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR

choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Ah ouais, j'ai pas dit mais j'ai eu confirmation hier...après avoir passé pas - de 6 entretiens (!!!!) :rolleyes: que j'étais pris à l'essai ds le groupe Lagardère. :eyespop: :eyespop: Et plus précisément, je serai à 50% analyste-programmeur chez Hachette Livres/50% responsable info aux Editions Fayard.

inutile de dire que je suis super heureux, bon un petit peu - de devoir aller à Paris mais bon, le taf' est supra intéressant et le salaire proposé aussi :toothless :toothless Reste la période d'essai pour valider complètement le truc et si tout se passe bien, je serai embaûché et la galère de 9 mois sera terminée. :)

les parigos, me voilà !

Content pour toi ;)
severnayaprods
quote:
...........
les parigos, me voilà !

Hé bien félicitations Stan, j'espere que tu vas te plaire là bas!

Et par la meme occasion, gg aussi a Romain pour la licence pro (on n'en avait pas reparlé depuis ;) )

Ca fait quand meme plaisir de voir que le vent tourne pour vous ;)
d&b
félation à tous pour vos réussites bien mérité sur le retour
LoginZ
quote:
Ah ouais, j'ai pas dit mais j'ai eu confirmation hier...après avoir passé pas - de 6 entretiens (!!!!) :rolleyes: que j'étais pris à l'essai ds le groupe Lagardère. :eyespop: :eyespop: Et plus précisément, je serai à 50% analyste-programmeur chez Hachette Livres/50% responsable info aux Editions Fayard.

...

les parigos, me voilà !

Bien joué, lagardère, ça pête =) et bienvenue dans la ville où il faut être fou pour avoir une voiture...:crazy:
PEZ68
quote:
Originally posted by benjamin
je viens de faire un deug geo en un an et c'est okayy. objectif : le master pro amenagement pour mes 25 ans, j'ai assez trainé :D :D

Ton parcours m'interesse assez , changer tout le temps de voie , faire des diplômes en 1 an à la place de 2. J'ai déjà commencé cette année , c'est trerrible , faut que j'aille me renseigner :D

Calvin , c'est la licence pro SIL de grenoble ? (Genre la licence où j'ai fait la demande l'an dernier avec d'assez bon résultats pdt l'année , mais qui m'a refoulé et a empôché les 34,5€ d'inscriptions :mad: ). Si oui j'espère que t'es placé assez haut dans le classement :rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France