return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
>>>>>Photos & Rewiew<<<<< Bora Night@Chateau du Haut Barr

FerryTayle
Salut à tous

Nouvelle petite review sur une soirée qui sort du contexte habituel. En effet l'event se déroulait dans l'enceinte d'un chateau-fort situé sur les collines Alsaciennes.
Un endroit magnifique pou faire exprimer la Trance....et pas là House...Ma fois, on est en France, donc House rulezzz pas le choix.

Voici le lieu :

Accompagné par la même équipe que la semaine précédente + master TonKs...C'est impressionnant de longer les remparts pour arriver au niveau de la "zone DJ" situé au milieu de la foule. Début de soirée jusqu'à ma prise des platines, placée sous le signe de la House/TekHouse avec DJ Jurgen et DJ Fabb, anciens résidents de la célèbre et mythique boite le Yalta.
Franchement, très décevant ces 2 DJs...aucun sens dans leurs mixs...C'est du pousse disque...
A vrai dire, j'appréhendais beaucoup le fait de prendre les platines pour plusieurs raisons :
- Trance après House....mmmm...hard
- Clientèle habitué aux DJs cités donc fidèle à la House
- Le cadre qui impressionne

Après des gros bisous pris auprès de ma chérie, je me lance...avec un sacré défi...2 intros : Dead Can Dance - Host Of Seraphim et Viframa - Cristalle (Katana Intro Mix). Je trouvais que les voix de Dead Can Dance se mariaient bien avec le décor... Plonger les gens dans un univers mystique, c'était sympa. J'entendais :" vas-y envois la sauce" et la Katana qui monte de plus en plus...le kick arrivé, ca les a calmé, mais pas suffisamment...donc...Hammer & Bennett - Language (Santiago Nino Tech Dub Mix). A ce moment là tout le monde était d'accord. Au fil du set je vois que les gens s'enflamment bien, comme quoi, la Trance, ca plait au gens...faut juste leur en faire écouter. J'observais les DJs house qui se décomposaient. Et oui, je débarquais en terre ennemi pour finalement réunir un public conquis par la Trance. Il suffisait de voir le nombre de personnes qui sont venus me demander des CDs et curieusement des gens qui sont venus pour me voir...J'hallucine. Au bout d'une heure, après le forcing des DJs house, on me fait comprendre qu'il est temps qu'ils reprennent leurs platines. Faudrait pas froisser leur réputation quand même....

En tout cas, belle soirée, et je pense ne pas avoir souvent l'occasion de mixer dans un chateau et un si beau cadre. Merci aux organisateurs pour cette merveilleuse initiative et pour m'avoir invité.

A noté la présence de Blackhole et Greggy, qui ont jumpé durant toute la soirée. Ca ma fait super plaisir de les voirs en espérant que mon set leur a plu.

Voici ma playlist :
01. Dead Can Dance - Host Of Seraphim
02. Viframa - Cristalle (Katana Intro Mix)
03. Hammer & Bennett - Language (Santiago Nino Dub Mix)
04. Super8 vs. DJ Tab - First Aid (Original Mix)
05. Above & Beyond vs. Andy Moor - Air For Life (Mirco Di Govia Remix)
06. Primer - The Silver Ligthning (John O Callaghan Remix)
07. Alex M.o.r.p.h. - Synthetica
08. Everest vs. Alex M.o.r.p.h. - Orée
09. Tiësto - Ancient History
10. Oliver Shine - Northstar
11. Niklas Harding - Butterfly (Hydroid Remix)
12. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Elektec Remix)
13. Jas Van Houten - LocoLove (Original Mix)
14. Stewart Keenan - All I Can Remember (In Da TonKs Remix)

Les photos c'est ICI

Voilà...ENJOY :D
Mister NjoY
Greeeaat une fois de plus !

Chelou l'emplacement du matos et la table comme elle est relevé :haha:

quote:
comme quoi, la Trance, ca plait au gens...faut juste leur en fait écouté

Même ressenti quand j'ai mixé à Monaco
JLP
La disposition du matos a de la gueule je trouve.

Hé béh, ca a du etre bien sympas une fois de plus.

GG Ferry ;)
astateofitaly
TOP LOCATION and TOP PLAYLIST!
JediK
Comme dit JLP, ca a du etre la bonne soiree une fois de plus! :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France