|
|
| jeep05 |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan mais je pense qu'il a compris que c t pas méchant (bien au contraire d'ailleurs, ca qd mm super agréable de pouvoir "transmettre", tel un yoda sur le retour, son savoir aux nouveaux venus, nan ?) |
no problem :p
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je connais assez peu de titres exacts, donc parmi ceux que je connais :
Tiesto - Just Be (Antilla's Mix)
Spoiled and Zigo - More and More
Paul Oakenfold - Southern Sun (Tiesto RMX)
Si t'es un non connaisseur fan de Tiesto comme moi, tu devrais aimer ça. | yes, Southern Sun est bon aussi :)
Spoiled and Zigo connais pas.
EDIT: si je l'avais déjà entendu More and More dans un mix, mais je savais pas de qui c'était :) elle bien aussi. |
|
|
| TranceTibo |
pour ma part , dans l'ordre
Push - Universal Nation
Rank 1 - Airwave
et le 3eme...Aller AvB - Communication
ou
Dj Tiesto - urban train (Cosmic Gate remix)
mais bon, j ai vraiment 2 chanson favorite, et apres plusieur que j'adore enormeement...donc c'est dure a dire... |
|
|
| alexander1984 |
Voyage est bien de Yahel, Tiesto la remixé donc la version remix est différente de l'original.
Pour ma part je préfère l'original et par ailleurs Yahel - Voyage est ma toute première trak trance entendu et demeure ma favorite. ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan mais je pense qu'il a compris que c t pas méchant (bien au contraire d'ailleurs, ca qd mm super agréable de pouvoir "transmettre", tel un yoda sur le retour, son savoir aux nouveaux venus, nan ?) |
Oué oué bien sur :) J'dis ca pr une prochaine fois ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|