return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Sensation white 2005 : bilan

Mister NjoY
quote:
Originally posted by _ Andy _
Qq'un aurait-il rippé le stream audio/video d'id-t ?

A mon avis ne te fait pas de soucy pour ça, sinon c'était quoi le theme des décors ?
Adrien
quote:
Originally posted by Mister NjoY
A mon avis ne te fait pas de soucy pour ça, sinon c'était quoi le theme des décors ?

c'était le future genre avec les aliens (y en avaient même :D )
blop
quote:
Originally posted by Mister NjoY
je crois que cette année c'est l'homme et la machine.
Mister NjoY
1ère serie de photo sur le site d'ID&T, en effet on aperçoit dessus les personnages robots
Joker82
c'était décoiffant un petit résumé de la soirée où je ne parle pas des sets.
Car tout Ã_ été résumé dans le premier post de ce thread.

Bravo Ã_ guetta qui s'en est bien sorti, je craignais son passage sstyle bob sinclar avec tiesto. Il a fait un excellent chauffeur de salle surtout avec le finish avec Nirvana (tout comme buuren), mémorable !

http://joker4ever.blogspot.com

edit :

Bon alors badluke, comme toi, je ne connaissais et ce fut agréable à écouter !

Guetta, pareil, trop la honte avec the world is mine des le début, mais apres il nous a fait dans les vieux classiques trippants et un final grandiose avec nirvana :toothless ENORME

par contre Audio bulliz c de la merde en boite, un des deux gars a fait pété la bouteille de champ sur les platines, il chantait par dessus la voix déjà présente sur le mix de son pote...45min a oublier, vraiment, d'ailleurs c une des raisons pour laquelle vous trouverez difficielemnt leurs mix ou set sur le net.

Le megamix, comment dire, c'était majestueux, la pyrotechnique énorme aussi un régal

Armin van buuren et marco v, la puissance et la perfection à l'état pur, indescriptible, extraordinaire :D et buuren nous aégalement fais une fin à la nirvane (ou un autre morceau rock bien connu)

Dj jean, euh ptet trop bourrin ou trop brouillon à mon goût, moi aussi suis allé piqué du nez dans les tribunes à ce moment, puis le réveil, avec le lever du soleil, puis mon petit tour de proprio pour voir et prendre en photo ce que je n'avais pas réussi a faire dans le noir ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France