return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Juillet 2005

cottcott44
quote:
Originally posted by stanymi
ouais double post et alors...

c trop clair...ca me fait mal au coeur de voir ça alors que nous on se démène à trouver des sets qui sortent de l'ordinaire, de trouvés des morco qui sont pas joués/surjoués par la planète entière...pfff, c désolant...pis alors ce Andy Moor, il me sort par les trous de nez...tt comme le portishead, j'en peux plus de ces ziks...

Lequel andy moor ? :toothless
Parce que pour moi les 2 me sortent par les trous, par contre le coca & villa il est vieux mais putin qu'est ce qu'il est bon :crazy:
maxxyme
Je crois qu'il veut parler du Adam White & Andy Moor present Whiteroom - The Whiteroom

(pas de lien Discogs sous la main, sorry ;))

En fait, si: http://216.239.59.104/search?q=cach...scogs.com&hl=fr

Mais Whiteroom, c'est pas White Room... :p
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Je crois qu'il veut parler du Adam White & Andy Moor present Whiteroom - The Whiteroom

ah non justement celle là je l'adore, j'aime bien ballerina aussi mais les autres...:rolleyes: :rolleyes: toujours la mm chose, tjs la mm voix qui est lassante ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
ah non justement celle là je l'adore, j'aime bien ballerina aussi mais les autres...:rolleyes: :rolleyes: toujours la mm chose, tjs la mm voix qui est lassante ;)

trop d'accord avec toi . J'ai du mal à croire encore que c'est le même Moor de Leama&Moor :sadgreen:
cottcott44
quote:
Originally posted by PEZ68
trop d'accord avec toi . J'ai du mal à croire encore que c'est le même Moor de Leama&Moor :sadgreen:

Quand on pense que leama&moor on ete contacté par britney spears et son label pour remixer sa prochaine chanson.

On verra ce que ca donne mais ca me fait un ptit peu peur :eek:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France