return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 
Juillet 2005

djsunn
et yahel d'apres l'extrait je trouve l'original plutot tres bien lol

c'est une cohicidence que y'ai ton nom comme artiste ou alors c toi qui a fait la track? car franchement j'ai bien acroché sur l'extrait donc si c toi qui la fait, vraiment chapeau!!!
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by djsunn
et yahel d'apres l'extrait je trouve l'original plutot tres bien lol

c'est une cohicidence que y'ai ton nom comme artiste ou alors c toi qui a fait la track? car franchement j'ai bien acroché sur l'extrait donc si c toi qui la fait, vraiment chapeau!!!

non non pas de coincidence si ou plé ! hehe. non je me (sur)nomme Yahel Chabs depuis tres longtemps oula....
et là, en l'occurence c'est Yahel Sherman (from Israel) qui a fait "Behind Silence"...
Mais ce n'est pas la seule en effet... "Voyage, "Sugar One", "Avalanche" et bien bien d'autres... :crazy:

moi pour la prod j'ai un "aka". Comme ca si jamais ca viendrait à etre releaser un jour en 2039... y aurai pas de confusions! mdr :tongue3
Yahel Chabs
ah zut post de trop. :rolleyes: :crazy: ce sera pour une prochaine annonce de titre au shop zou! :thepirate

Tiens d'ailleurs voici aussi un new track from Yahel Sherman tiré de son nouvel album "Around The World", c'est "Liquid Love".
Sortie en 12" prévue le 1er Aout prochain sur le label "Beat This Records" - le "All Of Us" de Fred Baker entre autre sur ce label -
Ce morceau "Liquid Love" contiendra 3 Remixes tout a fait différents et superbes...
Pour l instant, c'est section Pré-Order donc..... sur réservation! :thepirate

Yahel - Liquid Love [Beat This Rec.]

A -> Coldware Rmx
B1 -> Eddie Reznik Rmx
B2 -> O-Ran Rmx

djsunn
ok merci pour ces precisions donc pour moi la sortie

c'est par la << ou par la >> ?? :toothless

:clown:
PEZ68
Je rajouterai Yahel - Atmospheres, pas très connu par rapport à Voyage mais tout aussi bon pour moi

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France