return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 
Juillet 2005

Mister NjoY
Une section "PRE-ORDER" vient d'ouvrir sur Teknasia.com
Elle vous permet de pré-commander mais également d'avoir un aperçu sur les prochaines tueries qui vont sortir dans les semaines/mois à venir (Love Theme Dusk, Ibiza Sky (MORPH & Shiver Rmx), Angels & Demons etc...)

Pour faire une reservation, il suffit de cliquez sur "sold out" et d'écrire les morceaux souhaité

Je rajouterai que Teknasia.com et l'un des rare records shop à fournir de la Trance en France...
Yahel Chabs
En effet merci du "Up" Mr NjoY. :thepirate
Mais bien entendu vous pouvez dors et déja faire vos amplettes sur les News de la semaine dans votre style préféré JUSTE ICI.

Bon week end à tous... :cool:
MinsK
Ronski Speed & Sebastian Sand - Sole Survivor (Ronski Speed Mix)
» Encore un énorme morceau que nous sort Ronski Speed! Un mélodie magnifique avec des samples de guitares envoutant qui m'ont fait pensé à ceux des morceaux de Solarstone. Bien-sûr on a la touche uplifting de Ronski Speed mais sa reste super planant :)

Le mix de Sebastian Sand dans un style beaucoup plus progressive et donc bien plus cool!! Mais il est aussi encore plus mélodieux! Malheureusement je le trouve un peu trop mou, lent. Mais ca reste un morceau trés trés bon! :D
Euphonic POWWWaAaaA ! :toothless
Yahel Chabs
Le monstre arrive enfin cette semaine en 12" @ Teknasia.com! :D
Dispo avant Samedi au shop, Reservez votre copie NOW!

Lolo - Who Are you ?

A Side -> Who Are You?
B1 Side -> Why (Nick Pilon Mix)
B2 Side -> Elemental

:thepirate
djsunn

CALIENDA "I'll Surrender"

plaque trance vocale composé de 4 titres:

"I'll Surrender" (original mix)
"I'll Surrender" (Oreal extended mix)
"I'll Surrender" (original mix instrumental)
"I'll Surrender" (Oreal extended mix instrumental)

http://radiotrance.free.fr/modules/....php?storyid=45

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France