|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est pas plutôt chez Cyber que tu es allé ? ;)
Parce que c'est eux qui en ont vraiment de la progressive, enfin si tant est que c'est de la progressive que tu as écouté/acheté. ;) |
Non techno import, ya rien de mieux en France et je te confirme YA RIEN DE MIEUX ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Non techno import, ya rien de mieux en France et je te confirme YA RIEN DE MIEUX ;) |
Niveau prog only ?! :eyes:
Parce que je sais que Cyber leur refourgue tout ce qui ne les intéresse pas, en particulier la trance "pure" (donc ce qui m'intéresse plus moi)
mais que justement, ils gardent tout ce qui est prog, genre Audiotherapy, Bedrock, Yooshi, pour n'en citer que qlq uns... :conf: |
|
|
| stanymi |
| oui bon tt ca pour dire qu'en gros c le mm magasin, c la mm boite quoi...les magasins st situés ds 2 rue différentes mais juste spérés par une autre...enfin c pareil. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui bon tt ca pour dire qu'en gros c le mm magasin, c la mm boite quoi...les magasins st situés ds 2 rue différentes mais juste spérés par une autre...enfin c pareil. |
T'es sûr...? ;) :p
Enfin d'ailleurs faudra que j'y retourne... :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|