|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by MiNiuM
Flavours Mixed By DJ Leoni & Andrew K
Disc One - Mixed By DJ Leoni
01. Ali Haeri - Purple
02. Tom Sawyer & Gabriel Sordo - Still Sleeping
03. Naveen G. - Dura (Ryan Papa Remix)
04. Andrew K & Simuck - Mar De Oro (V-Sag Remix)
05. Johan Vermeulen - Labyrinth
06. ZGR - Zero Hours
07. Dj Tarkan & Mert Medeni - On The Way
08. Cassino & Laben - Leaving Panic Behind (Flash Brothers Remix)
09. Hakan Unsal - Dreamkiller
10. Daniel Gregory - Native 2
11. Dj Leoni & Andrew K - Flavours
Disc 2 - Mixed By Andrew K
01. Brahma & Drew Nichols - Submerged (Madoka's Alternate Generation Remix)
02. Eelke Kleijn - Deeper Depths
03. Andrew K & Simuck - Clouds Go By (Work Warning Mix)
04. Kasey Taylor - Trapped (Chris Micali Remix)
05. Daniel Gregory - Twister
06. Derek Howell - Come Again
07. Peter McCowan - Kissing Clouds
08. Parlange - Fly Back
09. U&K - Autodrop
10. Kosmas Epsilon - Beyond
11. ZGR (Ozgur Can) - The Love Below (BCML's "I Used ToHave A Crush On You")
12. Art G & Justin Xara - Rajah (Acidic Prog Mix)
Je sais pas si vous, mais moi j'adore et je trouuve ça énrome !!! Les deux cd sont bourré de bombes et la technique est plus que présente ! |
Elle a l'air bein sympa cette compil'! Faut que je me l'écoute! ;)
PS:LNQ - People I Used To Know (Mike Foyle Remix)
Vraiment sympa comme track, la bassline aurait mérité d'etre un peu mieux taffé pour mieux ressortir, mais la sonorité typé "Kalimbas" lui donne vraiment une touche exotique gratifiante!
Merci m'sieur Choukri!! :cool: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by JediK
PS:LNQ - People I Used To Know (Mike Foyle Remix)
Vraiment sympa comme track, la bassline aurait mérité d'etre un peu mieux taffé pour mieux ressortir, mais la sonorité typé "Kalimbas" lui donne vraiment une touche exotique gratifiante!
Merci m'sieur Choukri!! :cool: |
Je t'en prie si mes recherches peuvent profiter au plus grand monde c'est déjà ça.
Sinon samedi j'étais sur Paris et j'ai passé 4h00 chez Techno Import, j'ai écouté une bonne cinquantaine de nouveauté et quelques disques sortis ya quelques temps. Résultat : Je suis ressorti avec 14 skeuds et je ne suis pas mécontent de mes choix, mais vraiment pas.
Je les ai mixé hier soir en espérant vous les faire écouter mais je me suis trompé dans les branchements donc rien à vous proposer. Si j'ai le temps je posterais la liste ce soir.
Sinon samedi prochain, je mixe sur La Rochelle tous ces skeuds 29 en tout ça doit faire un près 3h00 de mix.
Qui veut venir ? |
|
|
| JediK |
ben moi pour les tites soirees prog, j'suis tjrs OP, mais la rochelle, ca fiat un peu loin pour moi! :(
A quand sur paris...:D
PS D-Miurge: C'est vrai q'elle est vraiment sympa! Apres quand ca commence chanter j'aime un peu moins, j'preferais juste la vocalise en arriere plan en debut de morceau, mais sinon c'est clair belle trouvaille! :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Sinon samedi j'étais sur Paris et j'ai passé 4h00 chez Techno Import, j'ai écouté une bonne cinquantaine de nouveauté et quelques disques sortis ya quelques temps. Résultat : Je suis ressorti avec 14 skeuds et je ne suis pas mécontent de mes choix, mais vraiment pas. |
C'est pas plutôt chez Cyber que tu es allé ? ;)
Parce que c'est eux qui en ont vraiment de la progressive, enfin si tant est que c'est de la progressive que tu as écouté/acheté. ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|