return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 
Juillet 2005

_IDS_
quote:
Originally posted by plouf02
Si vous n'etes pas encore aller sur Dj Booth :
http://www.djsounds.com/videos/EFX1...6_2pass_vbr.wmv

Trop fun :stongue: :eyes:

Trop bon:crazy: comment il maitrise ce mec, c'est impressionnant.
maxxyme
quote:
Originally posted by _IDS_
Trop bon:crazy: comment il maitrise ce mec, c'est impressionnant.

Sans doute. :)

Par contre... ça reste super "plat" le son. En clair, je me suis un peu fait chier à écouter son truc.
Et puis personne n'en fera un usage aussi intensif... vous imaginer un dj trance qui scratche comme ça ? :stongue:

Jean, ouais il en serait bien capable... :happy2: :haha:
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre... ça reste super "plat" le son. En clair, je me suis un peu fait chier à écouter son truc.

Pareil :o
_IDS_
quote:
Originally posted by maxxyme

Ouai enfin à la base c'est une démonstration de ce que l'on peut faire avec ce matos, et ce n'est donc pas fait pour danser ou écouter comme une nvelle prod!

quote:

Et puis personne n'en fera un usage aussi intensif... vous imaginer un dj trance qui scratche comme ça ? :stongue:

Transe..., Zabiela il connait pas:D

Et puis qui a dit que c'était fait pour un Dj "Trrraaannnssssse", Zabiela en a fait l'usage aussi intensif @ Mondaybar en Suede 2003 avec un set mémorable.
maxxyme
quote:
Originally posted by _IDS_
Ouai enfin à la base c'est une démonstration de ce que l'on peut faire avec ce matos, et ce n'est donc pas fait pour danser ou écouter comme une nvelle prod!

Oué enfin le coup des martiens qui dansent... y'avait qd mm un clin d'oeil ;)

quote:
Transe..., Zabiela il connait pas:D

Et puis qui a dit que c'était fait pour un Dj "Trrraaannnssssse", Zabiela en a fait l'usage aussi intensif @ Mondaybar en Suede 2003 avec un set mémorable.

Je m'en doutais que tu trouverais un nom à placer. ;) :p
En fait, ce que je me suis dit, cet outil est plus orienté pour des sets plutôt électro (voire même peut-être Hip-Hop ? vu que ça ressemble à du scratch numérique, non ? :D)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France