|
|
| _IDS_ |
Trop bon:crazy: comment il maitrise ce mec, c'est impressionnant. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Trop bon:crazy: comment il maitrise ce mec, c'est impressionnant. |
Sans doute. :)
Par contre... ça reste super "plat" le son. En clair, je me suis un peu fait chier à écouter son truc.
Et puis personne n'en fera un usage aussi intensif... vous imaginer un dj trance qui scratche comme ça ? :stongue:
Jean, ouais il en serait bien capable... :happy2: :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Par contre... ça reste super "plat" le son. En clair, je me suis un peu fait chier à écouter son truc.
|
Pareil :o |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Par contre... ça reste super "plat" le son. En clair, je me suis un peu fait chier à écouter son truc. |
Ouai enfin à la base c'est une démonstration de ce que l'on peut faire avec ce matos, et ce n'est donc pas fait pour danser ou écouter comme une nvelle prod!
| quote: |
Et puis personne n'en fera un usage aussi intensif... vous imaginer un dj trance qui scratche comme ça ? :stongue:
|
Transe..., Zabiela il connait pas:D
Et puis qui a dit que c'était fait pour un Dj "Trrraaannnssssse", Zabiela en a fait l'usage aussi intensif @ Mondaybar en Suede 2003 avec un set mémorable. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ouai enfin à la base c'est une démonstration de ce que l'on peut faire avec ce matos, et ce n'est donc pas fait pour danser ou écouter comme une nvelle prod! |
Oué enfin le coup des martiens qui dansent... y'avait qd mm un clin d'oeil ;)
| quote: | Transe..., Zabiela il connait pas:D
Et puis qui a dit que c'était fait pour un Dj "Trrraaannnssssse", Zabiela en a fait l'usage aussi intensif @ Mondaybar en Suede 2003 avec un set mémorable. |
Je m'en doutais que tu trouverais un nom à placer. ;) :p
En fait, ce que je me suis dit, cet outil est plus orienté pour des sets plutôt électro (voire même peut-être Hip-Hop ? vu que ça ressemble à du scratch numérique, non ? :D) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|