return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 
La soeur de kylie Minogue en vidéo

stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ

c beau internet ;)

cette vidz c'est une ke j'ai compressé il y kelke temps. je les faisais en .avi pour les faire tenir sur les ftp wanadoo...

elle en a fait tourné des têtes la dannii... bien plus que sa soeur...

Sacré veinard de Jacques villeneuve...

Si tu veux te rincer l'oeil, c moins bien mais c pas mal perpetuous dreamer -song of goodbye.avi ;)

Ah ouais ?
Donc il était tps que je me réveille...:stongue: :stongue: :stongue:
Enfin bon en ce temps la, je connaissais pas TA, je jouais encore à pipi caca dans mon bac à sable...Ben merci LoginZ !!!
Pas mal les photos que j' ai postées hein les gars ?
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Elle n'est plus avec Jacques Villeneuve BTW... ;)

Comment vous faites pour savoir tt ça....

www.gala.com ?

www.lequipe.com ?

nan la vous m'impressionnez sur vos connaissances ppl les gars.

Et Stan, chacun fait ce qu'il peut, tu sais mixer, moi, je sais juste parler a mon clavier et jouer avec internet, laisse moi un peu ma nostalgie c juste que je trouve marrant de voir une boucle bouclée.

Chacun fait ce qu'il eput pour s'éclater. comme si je t'avais ressorti un mix a toi quand t'as commencé a mixé, en te disant "hey, t'as vu ça, ça roxx..."
Lytchix
quote:

www.gala.com ?

www.lequipe.com ?

LOL je t'assure que je suis le dernier à lire toutes ces conneries de tabloïds ! ;)
stanymi
quote:

www.gala.com ?

www.lequipe.com ?

Et Stan, chacun fait ce qu'il peut, tu sais mixer, moi, je sais juste parler a mon clavier et jouer avec internet, laisse moi un peu ma nostalgie c juste que je trouve marrant de voir une boucle bouclée.

Chacun fait ce qu'il eput pour s'éclater. comme si je t'avais ressorti un mix a toi quand t'as commencé a mixé, en te disant "hey, t'as vu ça, ça roxx..."

A mon avis t' aurais plutot dis "hey, t'as vu ça, ça suxx..."...Pas ke qd j' ai commencé :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: au moins...comme tout le monde remark !

Mais je t' assure c génial ce que tu fais avec ton PC ; j' avoue "la petite histoire de la trance" m' a tout retourné ;) ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France