|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Optimisé pour du plein ecran (1280x800)
|
c'est fou ca...hier j'avais une scrollbar horizontale en-dessous de la playlist...là je l'ai plus :conf: :conf: :conf:
En tout cas, optimiser un site pour du 1280*800, c'est qd mm un peu exagéré...mm moi j'affiche pas cette résolution là. Et dis-toi que des gens utilisent encore des vieux 15" (bon là c vrai ca commence à etre chiant et moi aussi j'ai zappé ces pôv gens pour mon dernier site :p)
-----------FIN HS-------------dsl Marcus57-------------
Ben je te conseille
Ferry Corsten - infinite euphoria
ou
Scott Bond - ahead ( !!!les 2 premières du CD1 st tout simplement exceptionnelles par la qualité et l'originalité de l'enchanement...putain keskon se l'est écouté cet enchainement avec Julie :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :cool: !!!) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
( !!!les 2 premières du CD1 st tout simplement exceptionnelles par la qualité et l'originalité de l'enchanement...putain keskon se l'est écouté cet enchainement avec Julie :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :cool: !!!) |
Et l'enchainement The Cranberries - Shattered (bootleg) >> Whiteroom - Whiteroom , t l'as déjà entendu celui-là ? :eek: |
|
|
| Marcus57 |
Yahel Un grand merci je vais consulter cette playlist.
Et je vais matter la boutique!!! :)
Si d'autres idées vous viennent je suis preneur.
merci |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et l'enchainement The Cranberries - Shattered (bootleg) >> Whiteroom - Whiteroom , t l'as déjà entendu celui-là ? :eek: |
comment elle me laisse sur le cul cette version de Shattered, j'etais un fan des Cranberries mais cette version est :eyes: :eyes:
l'enchainement ASOT2000 m'a tué (Whiteroom -> Shattered) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by raph93
l'enchainement ASOT2000 m'a tué (Whiteroom -> Shattered) |
Je connais juste l enchainement contraire S->W , mais je suis pas sur que ce soit la même version de Shaterred . Faudra que je regarde çà à l'occase |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|