|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by JLP
Moi... :rolleyes:
J'm'en souviendrais tjrs de ce gars la a la TE... |
lol clair la honte... avec haddiwell là... du grand n'importe quoi. |
|
|
| Steve-Austin |
100 d'accord avec toi Choukri très bons arguments!
Moi j'ajouterais que j'ai pas besoin que le dj me dise d'applaudir et de jumper pour le faire, s'il passe de la bonne musique ça se fera tout seul. J'ai déjà fait pas mal de boites et vu pas mal de dj's très connus y jouer et à part 2 ou 3 qui bougeaient bcp tous les autres étaient "normaux" et ne faisaient pas tout ce cirque. Je dirais même plus, ici en Belgique si même le meilleur dj commence à bouger un peu trop, il va être mal considéré par le milieu. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by choukri
[...] |
Amen ma poule:cool: je commençais à me sentir seul;) |
|
|
| JLP |
Pour moi, un Dj, c'est ca :

Un Dj on va pas le voir pour ses beaux yeux, on va le voir pcq on sait qu'il pond des bons sets.
Et je pense que c'est le public (en plus de la musique elle meme bien sur) qui fait l'ambiance.
A la TE Buuren il bougeait bien, il tappait bien dans ses mains, et y'avait pas une bonne ambiance pour autant. |
|
|
| _ Andy _ |
| arretez de vous positionner en tant que dj et/ou homme très calé sur le son. positionnez vous en tant que clubber et là vous verrez en quoi le "show" dj est important... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|