|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
putain, voilà tu casses mon truc là. t'as bien lu mon premier post ?
Je voulais savoir justement si notre jugement était lié à un nom ou plutot à une musique...(boullette a exactement soulevé le "pb"..)Certains voient PVD donc vont estimer que c pas mauvais (comme toi JediK) et d'autres comme moi trouvent que la musique est à chier mm si c du PVD et se fient pas au seul nom.
Second constat, on reproche à d'autres producteurs de faire du comercial mais on se rend compte qu'ils sont tous pareils au final, faut faire du blé, y a pas de mystères. ouais je vous apprends rien je sais mais là ca m'a tellement frappé cette musique que je voulais avoir vos avis. |
Ha nan, nan, j'ai po mis dance de qualité parce que c'est pvd, c'est juste que le morceau niveau "dance" et on parle bien de musique "dance" (meme si c'est po trop mon truc), j'trouve que c'est vraiment sympa (j'dit ca par rapport a d'autres morceaux dance que j'ai pu écouter, comme la grosse daube Iona ou illana, je sait plus trop, la petite fille qui parle d'oiseaux, et d'autres conneries...)!
Ca aurait été, quelqu'un d'autre que PVD, j'aurai eu le meme avis, mais encore une fois, j'suis po vraiment un pro de la dance music pour pouvoir vraiment juger la qualité d'un morceau de cet acabit! |
|
|
| Kartman |
| J'ai mis dance de qualité mais si vous connaissez mes gouts musiccaux (avec un intérêt fort pour la dance) c'est un compliment que je fais ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
putain, voilà tu casses mon truc là. t'as bien lu mon premier post ?
Je voulais savoir justement si notre jugement était lié à un nom ou plutot à une musique...(boullette a exactement soulevé le "pb"..)Certains voient PVD donc vont estimer que c pas mauvais (comme toi JediK) et d'autres comme moi trouvent que la musique est à chier mm si c du PVD et se fient pas au seul nom.
Second constat, on reproche à d'autres producteurs de faire du comercial mais on se rend compte qu'ils sont tous pareils au final, faut faire du blé, y a pas de mystères. ouais je vous apprends rien je sais mais là ca m'a tellement frappé cette musique que je voulais avoir vos avis. |
Il ne faut pas généraliser, quand c'est nul il faut le dire et quand c'est bien il faut le reconnaître. Si tu rapportes la discographie de Van Dyk à d'autres il y a un monde. Il peut faire des morceaux easy listening comme d'autres vraiment complexe. Il a son style et personne ne peut dire le contraire. Je te propose d'attendre le PoD2, comme tu le sais il aura remixé les 32 tracks (environ) de ce double CD, si ce n'est pas un exploit et une source énorme de talent, je ne sais pas quoi dire. Je n'ai vu que Sasha, en dehors de lui, s'attaquer au remixage d'un CD complet (PvD en fait 2 !!!). Un peu de respect et surtout il faut essayer de se rendre compte du boulot (ne pas oublier ce que disait Lolo). Après on peut ne pas aimer certaines tracks (je suis le premier) mais une chose est sûre lors des grands rendez vous il est là et il nous surprend. On va tous être sur le cul lorsqu'il sortira son PoD2 car on ne comprendra pas tout de la première écoute (contraire de Tiesto avec ISOS 4 par exemple) mais ensuite au fur et à mesure on prendra des claques et yaura comme une révélation. Il ne m'a jamais réellement déçu même si je trouvais chiant qu'il nous passe Crush, times of your live pendant presque deux ans.
PvD reste PvD, pas la peine de vouloir le descendre. Il est capable du pire aussi, enfin c'est relatif biensûr et où on se place.
Il ne faut pas transformer un manque ou un incompréhension en dénigrement. |
|
|
| JLP |
J'ai reconnu tt de suite le PvD.
A mon avis Stan visait pas PvD en tant que PvD, plutot en tant que Grand. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by JLP
plutot en tant que Grand. |
Sortez moi un mix où PvD a fait une erreur technique mais une seule. Yen peut être une dont j'ai le souvenir.
Sortez moi un CD qui ne s'est pas vendu à plus de 200000 exemplaires.
Sortez moi une seule soirée où le club n'était pas plein.
Ici dites moi que ne reconnaitrait pas son beat.
S'il venait à Paris que ne viendrait pas. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|