return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 
Première impression

_IDS_
quote:
Originally posted by _ Andy _
arretez de vous positionner en tant que dj et/ou homme très calé sur le son. positionnez vous en tant que clubber et là vous verrez en quoi le "show" dj est important...

Depuis le départ je pense clubber. & Music, Music, & Music Only:cool:
d&b
de toute facon on sera jamais d'accord. tout dépend pour quoi on va en club ou en rave.

si dans notre tete seule la musique est importante il est bien evident qu'on aura pas le meme avis que si tout l'environnement est important. et tant mieux.
benjamin
tiens un débat PvD vs Tiesto, ca manquait ça ... :p
JediK
quote:
Originally posted by benjamin

C'est clair, on partage ou on contredis l'avis, on peut po etre TOUS d'accord sur quelque chose. Ce débat n'avance plus des masses car on a tous nos arguments qui se valent.
Je pense, de plus que, lorsque l'on part pour un club ou un event, on part pour la musique qu'il va y avoir (et/ou pour le DJ ET son style de zik). Donc sur ts les points de vue, c'est la musique qui nous réunit et c'est deja pas mal! :cool:

Ps: j'aimerai quand meme bien connaitre ce qu'il c'est passé avec Judge Jules, juste par curiosité! :D
d&b
quote:
Originally posted by benjamin

par contre la drogue ca a pas l'air de manquer parce que je sais pas ou t'as vu ce débat là :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France